accoups dans la transmission
Modérateur : Panou
accoups dans la transmission
Bonjour à tous sur mon 80 de 92 je constate des accoups dans la transmission je pensais qu'il s'agissait des croissillons or chez toyota ils m'ont dit que cela venait de la boite de transfert et que la réparation était trés couteuse je suis un peu perdu merci de vos conseils
iricinq a écrit :merci de vos réponses ,en fait je n'ai pas d'autres choix que de démonter la boite de transfert ou est ce que je peux diagnostiquer le probléme sanns tout démonter ? iricinq
malheurex

occupes toi de la bt à la fin
relit et commence par le plus simple, c'est à dire d'ou vient cet accoups ???
vérifie tout tes jeux et on en reparle

bises
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Si tu as une BVA ca peut etre aussi un pb sur le convertisseur...
Comme les autres controle point par point les jeu (nez de pont, croisillon, tirant de pont etc ) tu peux meme retirer un abre de transmission et rouler avec le diff central enclanché pour circonscrire le Pb (sur l'AV ou sur l'AR...)
Pour le diagnostique, 2 avis valent mieux qu'un
(cf le reportage d hier soir sur M6..)
Bon courage
Comme les autres controle point par point les jeu (nez de pont, croisillon, tirant de pont etc ) tu peux meme retirer un abre de transmission et rouler avec le diff central enclanché pour circonscrire le Pb (sur l'AV ou sur l'AR...)
Pour le diagnostique, 2 avis valent mieux qu'un

Bon courage

-
- SW amateur expérimenté
Re: accoups dans la transmission
salut
meme probleme sur mon 80. Apres demontage pont arriere, j ai contater qu il y avait du jeux dans les satelittes et les planetaires.
c est un des defaut du 80
je suis pas encore aller chez toy............
a +
meme probleme sur mon 80. Apres demontage pont arriere, j ai contater qu il y avait du jeux dans les satelittes et les planetaires.
c est un des defaut du 80
je suis pas encore aller chez toy............
a +