75/80
Modérateur : Panou
75/80
vidange et remplacement par de la 75/80, depuis ma boite c'est du velours, un peu plus bruyante à chaud (suffit de monter le volume de la radio) mais les vitesses passent impec à froid à n'importe quel régime, à chaud aussi d'ailleurs!
J'ai appris à mes dépends, de la part d'un mecano aviation d'abord, puis du détaillant, que la graisse molykotte br2 plus (qui coute un oeil), bouffait les joints spi, donc comme toujours, le mieux est l'ennemi du bien...
J'ai appris à mes dépends, de la part d'un mecano aviation d'abord, puis du détaillant, que la graisse molykotte br2 plus (qui coute un oeil), bouffait les joints spi, donc comme toujours, le mieux est l'ennemi du bien...
Re: 75/80
Salut Mytaylor,earl a écrit : J'ai appris à mes dépends, de la part d'un mecano aviation d'abord, puis du détaillant, que la graisse molykotte br2 plus (qui coute un oeil), bouffait les joints spi, donc comme toujours, le mieux est l'ennemi du bien...
Quel rapport avec l'huile de boite ????? Le molykote est un lubrifiant sec effectivement très utilisé en aéro, vois pas l'utilisation sur nos gros !!!
Bises
@+
Alex
Re: 75/80
pas plus de frottements, mais de jeu, et ça doit jouer au millième, les boites font quand même du bruit avec de la 80, la 75/80, c'est de la 75, mais c'est aussi de la 80. de toutes façons ça me gonflait le matin de passer les vitesses comme sur un berliet à boite à tricoteuseflo240 a écrit :Ok pour les passages de vitesse mes le problème c'est le bruit des engrenages car si il y a plus de bruit c'est qu'il y a plus de frottement aux niveaux des pignons est la c'est pas bon du tout