toit levable pour HDj 80
toit levable pour HDj 80
Bonsoir,
de retour de Lybie ou un tonneau dans les dunes, du a un exces d enthousiasme , a un peu endommage la carrosserie de notre 80, je pense le reparer et lui ajouter un toit levable.
Connaissez vous d autres fabricants que Innovation Campers ( allemagne ), Roy creation ( France ), Modulidea ( italie ) ?
Avez vous connaissance de particuliers s etant lance dans une trnasformations perso au fond de leur garage ?
Merci de vos reponses et idees.
PB
de retour de Lybie ou un tonneau dans les dunes, du a un exces d enthousiasme , a un peu endommage la carrosserie de notre 80, je pense le reparer et lui ajouter un toit levable.
Connaissez vous d autres fabricants que Innovation Campers ( allemagne ), Roy creation ( France ), Modulidea ( italie ) ?
Avez vous connaissance de particuliers s etant lance dans une trnasformations perso au fond de leur garage ?
Merci de vos reponses et idees.
PB
Re: toit levable pour HDj 80
salut labeldune
,
une petite présentation dans le bon forum, çà serait sympa çà
c'est devenu la coutume sur my80
tiens, du fait maison qu'un pote m'a envoyé mais pas sur un 80.
http://translate.google.com/translate?h ... 19652.html

une petite présentation dans le bon forum, çà serait sympa çà

tiens, du fait maison qu'un pote m'a envoyé mais pas sur un 80.
http://translate.google.com/translate?h ... 19652.html
http://www.modulidea.it/public/galle...Q3NjM0MjY3OGZj
lien donné par un gars sur forum 4x4,
à creuser car il parle d'un kit toit levable à 1200 euros
ca peut etre une bonne alternative non?
qqun sono italiano?
A+
lien donné par un gars sur forum 4x4,
à creuser car il parle d'un kit toit levable à 1200 euros
ca peut etre une bonne alternative non?
qqun sono italiano?

A+
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
le gars en question c'est Labeldune, qui a une autre pseudo sur forum 4x4.
J'ai été faire un tour sur le site de modulidea .. pas convaincu du tout par ce produit
J'ai été faire un tour sur le site de modulidea .. pas convaincu du tout par ce produit
En effet, le prix semble attractif, mais je n arrive pas a savoir de quoi se compose le kit !
Il semble qu il existe plusieurs tailles, l Italie n est pas tres loin de chez moi, 3h30 de route, je pense aller voir de plus pres a quoi ressemble ces toits levable.
Comparativement a une fabrication Francaise ( budget + de 7000 Euros), a une fabrication Allemande ( budget 5800 Euros ), le prix est tres tres allechant, mais qu elle est la qualite ?? A voir, je pense.
Il semble qu il existe plusieurs tailles, l Italie n est pas tres loin de chez moi, 3h30 de route, je pense aller voir de plus pres a quoi ressemble ces toits levable.
Comparativement a une fabrication Francaise ( budget + de 7000 Euros), a une fabrication Allemande ( budget 5800 Euros ), le prix est tres tres allechant, mais qu elle est la qualite ?? A voir, je pense.
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
Bonsoir Philippe
Sur leur site j'ai vu plutot des cellules, leur toit levable ressemble à une tente de toit sur laquelle ils auraient enlevé la partie inférieure !!!
Ton idée d'aller directement chez eux me semble la bonne.
Les Fab allemandes que j'ai vu à la fête du Toy au mois de juillet sont d'excellente qualité.
Sur leur site j'ai vu plutot des cellules, leur toit levable ressemble à une tente de toit sur laquelle ils auraient enlevé la partie inférieure !!!
Ton idée d'aller directement chez eux me semble la bonne.
Les Fab allemandes que j'ai vu à la fête du Toy au mois de juillet sont d'excellente qualité.
Salut écoute oui j'ai bien un toi qui bouge
par contre j'ai pas fait trop de photos pour le moment malgré la demande de certains
pour se qui et de la qualité philipe et bien placé
[ image externe ]

pour se qui et de la qualité philipe et bien placé

[ image externe ]
et ben, heureusement que j'ai pas dit de connerie sur luijuanpaulo42 a écrit :le gars en question c'est Labeldune, qui a une autre pseudo sur forum 4x4.

c'est malin le multipseudoisme!!
on attend le retour d'italie!
A+
Salut Pimpon,
sur la photo que tu as poste, on dirai que le toit n est pas decoupe entierement. Pourtant sur les HZJ , P. R. decoupe celui ci entierement.
Fait il differemment sur les HDJ 80 ?
sur la photo que tu as poste, on dirai que le toit n est pas decoupe entierement. Pourtant sur les HZJ , P. R. decoupe celui ci entierement.
Fait il differemment sur les HDJ 80 ?
salut si il et découpé entièrement c'est un contre-plaqué que tu voie

Dernière modification par My80 Team le 03 déc. 2009, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)