Dernier message de la page précédente :
Bonjour StephNouveau venu sur le forum, je viens de lire le récit de votre aventure Pharaonique, un grand coup de chapeau à toi et à ton co-pilote, belle équipe, belle prépa, belle course et beau résultat, que du bonheur.
J'ai vibré d'autant plus que j'ai aussi participer à qq rallyes tjs en co-pilote,car mon pôte Thierry ne savait pas lire un road book et que l'équipe fonctionnait bien comme cela.
Tunisie Optic 2000
20ème en 2000 / HZJ73
36ème en 2001 / Pajero V6 3.5 (Beurk) avec une fille au volant (Bof)
36ème eu 2005 avec mon 80
Shamrock
7ème en 2001 en Buggy Porsche
10ème en 2005 / KZJ95
Depuis je n'ai plus les moyens d'entretenir une voiture de course et les sponsors sont trés difficilles à dénicher maintenant.
Mes potes du club eux continus, je leur ai filer le virus.
TRANSAF 2007
2 X KZJ95 >>> 1er et 2ème catégorie véhicules récents
HDJ80 12s / 90 >>> 32éme au général (ja crois) mauvais choix d'amortisseurs
Et ils repartent en 2010 en Egypte sur le rallye de Fenouil (grrrr j'ai les boules, mais c'est comme ça, faut s'y faire)
Il me tarde de vous rencontrer pour échanger de vive voix nos expériences et nos passions.
Je dé-compétise le bestiau cet hiver et je le remets en config raid, bie,ntôt des photos à suivre.
PS: je confirme que le compresseur de clim en guise de gonfleur c'est vraiment top, j'avais une bonbonne de 10 litres, on pouvait même faire claquer les pneus suite à un déjantage dans le sable (sous gonflage).
En Lybie on faisait l'assistance gonflage (2 x mano en simultané) pour l'organisation Globe Trotteur.
Voilà c'est tout pour ce soir, je sais je suis bavard, mais c'est aussi ça la passion
Tu peux aller faire un petit tour sur notre site www.teamlorraineaventure.fr , il y a un max d'infos.
Bien amicalement / Jlouis