Intégration de mon PC

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Maxitoy

Re: Intégration de mon PC

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous

Nombreux sont ceux qui ont commandé un écran Pana ! :)

Pour ceux qui voudrait se fabriquer la platine, voici quelques photos supplémentaires, ainsi que les dimensions brutes de la tole alu en 3mm à faire plier.
Au niveau de la fixation du RAMM OUNT, vous avez une épaisseur supplémentaire en alu de 3, pour pouvoir tarauder ou mettre des écrous et vis en têtes fraisées
Aprés, les découpes et perçages sont au choix en fonction des affinités de chacun. :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon courage ! 8)

snedoup

Message par snedoup »

merci jean yves pour ces infos.
je viens d'acheter un toughbook CF 18, donc tablet pc. je pense que je vais faire comme toi. pourrais tu me dire ou tu achetes les fixation RAMM OUNT.
je te remercie

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Tu as la maison du gps : http://www.maisondugps.com/Rammount.html

Mais tu peux aussi commander directement aux US chez Rammount : http://www.ram-mount.com/

c'est ce que j'ai fait personellement (livré en 1 semaine), une des références que je souhaitais n'étant pas dispo en france sur le moment

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
didier11

Message par didier11 »

Quand vous fixez dans le tableau de bord, vous faites comment?
vis, boulon +écrou....

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut didier !

Pour ma part, contre plaque la plus grande possible en fonction du galbe du TB avec un insert vis méca de 8 serti !
La contre plaque est maintenue par l'intérieur avec des vis pour éviter qu'elle tourne ou qu'elle tombe lors d'un éventuel démontage.
(Ce qui évite de devoir tout redemonter le TB ! 8))

dan

Message par dan »

salut à tous
mademax,ta plaque que tu fixes sur l'ecran,on distingue 3 epaisseurs,donc 3 plaques ou de l'emboutis????
pour fixer le ram sur le support et l'ecran,tu mets vis tete fraisées cote ecran et tu prend en sandwich le support + le ram et écrous????!!!!!! j'ai tout juste???
merci d'avance
a+
dan

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut dan
Non ! Ca doit etre un effet d'optique, car il n'y a qu'à l'endroit de la fixation du Ram qu'il y a une surépaisseur comme tu le dit, pour recevoir une tete fraisée coté écran ! :wink:

dan

Message par dan »

donc j'en conclus que c'est decoupe laser et fraise!!!
a+ dan

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

dan a écrit :donc j'en conclus que c'est decoupe laser et fraise!!!
a+ dan
:lol: :lol: Ahh non pour moi c'est découpe au disque avec tronconneuse a main et percage avec forêt de 6 et fraisage avec forêt de 8 , ça en jette moins mais ça marche bien aussi :wink: :wink: :roll: :roll: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
snedoup

Message par snedoup »

Pan, on sent que c'est un poète, doué en plus d'une qualité de finisseur hors pair!!!!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
dan a écrit :donc j'en conclus que c'est decoupe laser et fraise!!!
a+ dan
:lol: :lol: Ahh non pour moi c'est découpe au disque avec tronconneuse a main et percage avec forêt de 6 et fraisage avec forêt de 8 , ça en jette moins mais ça marche bien aussi :wink: :wink: :roll: :roll: :lol: :lol:
.........et pour moi, découpe à la scie sauteuse, scie à main, lime , perçage avec trépan et fraise ! :P

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »