Petit nouveau et déjà des soucis

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

chicco

Re: Petit nouveau et déjà des soucis

Message par chicco »

Dernier message de la page précédente :

bonjour voila je vous donne les dernieres nouvelles
demareur changer et graissage de toute la transmission apres 400 km de test plus de bruit de roullement donc tout est ok
maintennent le verdic du test
que dire a part que je suis amoureux le 80 c 'est que du :D :D :D a conduire
maintennent les bricoles a rectiffier
modifier ce vitres electriques asmatiques (surement moteur de 100 et tension des ressort netoyage )
la joge de carburent qui en fait qua sa tete (un coup plein un coup vide c 'est pas le top pour savoir ou on en est du niveau )
2 3 vibration a eliminer :evil: :evil: :evil:
l' entaine du poste qui ne rentre plus
changer les optiques de phares ( ou une canne blanche pour la nuit ) car la c 'est vraiment un eclerage de me;;e
voila pour mes 1er tour de roues avec un toy ( sa fait 6 ans que je roule en nissan depuis qu j' ais le permi )

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

moi j'ai eu ça sur mon ancien hdj 80....
c'est un pb relatif aux joins qui sechent et qui bloquent la vitre
Pierre

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
chicco

Message par chicco »

oui j' ai vue sa mais a tout demonter je vais faire tout ce qu' il faut pour pas le demonter chaques années

maverick27

Message par maverick27 »

sur ma vitre avant conducteur, j'ai tout essayé, nettoyage du joint, du compat du moteur, graissage et poudre graffite, çà ne dure qu'un temps :cry: , j'ai pété la roue crantée en plastique à l'intérieur du moteur :oops: , j'ai remplacer ce moteur par un d'occase et un joint coulisseau de portière tout neuf de chez tatayo(un oeil ce truc :shock: :shock: :shock: ) mais PT'1, çà change la vie, une ferrari la VE maintenant :D

chicco

Message par chicco »

moi je vais tout bien nettoyer changer ce joint laiche vitre et monter un moteur de hdj 100 je pence que sa va le faire

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »