Dernier message de la page précédente :
Salut Lolo,

Bien interessant, domage que ce soit.....a 900km de chez moi

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut Lolo,15 jours mon brave ! Pas un de plusmaverick27 a écrit :merci Lolotu lui a laissé le gros combien de temps, j'demande çà parce que j'ai mon pote à Aubagne, tu le connais le gaillard, et j'pourrais faire d'une pierre deux coups
alors d'après lui la conso n'est que le résultat de ta conduite ! Ce qui n'est pas faux en définitivesyche a écrit :Salut Lolo,
C'est bon ca
, Fait nous vite une conso pour voir, peut etre que cette prepa va t'avoir fait benificier d'une bonne amelioration de ce cote aussi
.
Bien interessant, domage que ce soit.....a 900km de chez moi
C'est vrai que ça fait beaucoup et faut pouvoir se débrouiller sans le gros au quotidien !maverick27 a écrit :pfiouuuuu, moi quand je descend à Aubagne, c'est pour 4/5 jours
Sûr qu'il est monté et le réglage a été fait avecmaverick27 a écrit :et pendant les 15 jours, j'suis à pied moi![]()
au fait, et l'interco, il est monté? si non, lui en as tu parlé? va-t-il falloir le rerégler?
Ben t'as déjà refait la pompe toi ???ydtx a écrit :moi quand j'ai faut la meme operation (corps et piston de pompe mort ) j'ai gagne plus d'un litre (11,5L/100km mini)
ben tu nous avais pas encore dis que l'interco était monté, et caille toi un peu mais monte la cette écope nondédioulolo84 a écrit :Sûr qu'il est monté et le réglage a été fait avecmaverick27 a écrit :et pendant les 15 jours, j'suis à pied moi![]()
au fait, et l'interco, il est monté? si non, lui en as tu parlé? va-t-il falloir le rerégler?![]()
Par contre j'ai toujours pas monté l'écope et vu les températures estivales du moment je vais encore un peu attendre![]()
Bises