JANTES EN 18 !
JANTES EN 18 !
salut, jais un pots qui me troquerais des roues en 18 pour mon gros, je croie que les pneus son des 265/70/18 ou un truc comme ça. ma question et : quand penser vous ????
Re: JANTES EN 18 !
ha c'est bien se que je lui et dit lol.
la jais de MT avec le cercle faut budlock en 15, plus une entretoise pour que ça passe , car sur le 24 normalement ça le fait pas.
la ça passe super fin, donc je croie que je vais les viree pour du 16, c'est domage elle sont super belle 5 jantes avec pneus at casi neuf peu etre un troc avec un du fofo... ? ou je les vends et je prend des racer blanche .
c'est ça : http://www.vpc4x4.com/accessoires/image ... 154912.jpg
la jais de MT avec le cercle faut budlock en 15, plus une entretoise pour que ça passe , car sur le 24 normalement ça le fait pas.
la ça passe super fin, donc je croie que je vais les viree pour du 16, c'est domage elle sont super belle 5 jantes avec pneus at casi neuf peu etre un troc avec un du fofo... ? ou je les vends et je prend des racer blanche .
c'est ça : http://www.vpc4x4.com/accessoires/image ... 154912.jpg
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ce genre de taille de jantes pose 3 soucis généralement :
- le choix des pneux potentiels;
- la disponibilité des dits pneux hors Europe;
- une taille de flan peu propice à des dégonflage importants.
Mais tu as raison, celà fais jolis. Tout dépends encore une fois de l'utilisation que l'on fait de son 80.
@+
- le choix des pneux potentiels;
- la disponibilité des dits pneux hors Europe;
- une taille de flan peu propice à des dégonflage importants.
Mais tu as raison, celà fais jolis. Tout dépends encore une fois de l'utilisation que l'on fait de son 80.
@+
non quand je dit que ça fait joli, je parle de mes jantes actuelle qui elle son des 15 pouce, le autre je suis tout a fait de ton avis. en fait jais pauser la question juste pour avoir vos avis. merci de ta réponse, qui confirme mon avis.
par contre, que pense tu des 15 citer plus haut:
(la jais de MT avec le cercle faut budlock en 15, plus une entretoise pour que ça passe , car sur le 24 normalement ça le fait pas.
la ça passe super fin, donc je croie que je vais les virée pour du 16, c'est dommage elle sont super belle 5 jantes avec pneus at quasi neuf peu être un troc avec un du fofo... ? ou je les vends et je prend des racer blanche .

par contre, que pense tu des 15 citer plus haut:
(la jais de MT avec le cercle faut budlock en 15, plus une entretoise pour que ça passe , car sur le 24 normalement ça le fait pas.
la ça passe super fin, donc je croie que je vais les virée pour du 16, c'est dommage elle sont super belle 5 jantes avec pneus at quasi neuf peu être un troc avec un du fofo... ? ou je les vends et je prend des racer blanche .
bonsoir tous
Quand on envisage de changer de dimension de jantes, il faut bien penser à ce que l'on va faire avec l'auto. En afrique, par exemple,on pourra se dépanner avec des pneus en 16 pouces, mais en 15 ou autre dimension ,c'est quand même plus rare et difficile
Quand on envisage de changer de dimension de jantes, il faut bien penser à ce que l'on va faire avec l'auto. En afrique, par exemple,on pourra se dépanner avec des pneus en 16 pouces, mais en 15 ou autre dimension ,c'est quand même plus rare et difficile
MERCI, je les acheter (le 80) avec c'est jantes, donc je vais peu être les vendre pour acheter des 16.
il et vrais que se serra plus facile a trouvé, en cas de destruction d'un pneu en voyage lointain.
.............. ................ .................. ..................
il et vrais que se serra plus facile a trouvé, en cas de destruction d'un pneu en voyage lointain.
.............. ................ .................. ..................
Dernière modification par megan1 le 18 déc. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'annonce sur le forum ! Tu as une rubrique dédiée pour ça en page d'accueil du site .
Raison : Pas d'annonce sur le forum ! Tu as une rubrique dédiée pour ça en page d'accueil du site .
Dernière édition par mademax le Ven Déc 18, 2009 8:47 pm, édité 1 fois.
Raison: Pas d'annonce sur le forum ! Tu as une rubrique dédiée pour ça en page d'accueil du site .
DÉSOLÉ et merci d'avoir rectifier.
Raison: Pas d'annonce sur le forum ! Tu as une rubrique dédiée pour ça en page d'accueil du site .
DÉSOLÉ et merci d'avoir rectifier.

tu veux quoi en échange ?megan1 a écrit :salut, jais un pots qui me troquerais des roues en 18 pour mon gros, je croie que les pneus son des 265/70/18 ou un truc comme ça. ma question et : quand penser vous ????
pourquoi tu les gardes pas ?
salut en fait jais deux jeux de roue jais les mt-classic-lock en 33/12,5/15 que je garde car tres belle.
et quatre autre en 35/13,5/15 maxxis mozila sur jantes alu en -55,5 de déport , que je ne veux pas monter sur le gros.
donc je me me suis pauser la question, et en fait les roue en 18 ne me servirais a rien.
je c'est que l on et pas sur le bon post mais si tu veux en savoir plus MP .
et quatre autre en 35/13,5/15 maxxis mozila sur jantes alu en -55,5 de déport , que je ne veux pas monter sur le gros.
donc je me me suis pauser la question, et en fait les roue en 18 ne me servirais a rien.
je c'est que l on et pas sur le bon post mais si tu veux en savoir plus MP .