Le froid ou prise d'air ?
Le froid ou prise d'air ?
Salut ,
L'hiver est arrivé brutalement ces jours-ci sur toute la France ,ici en Alsace centrale , mon thermomètre n'est pas monté au dessus de -11°aujourd'hui ,malgré la neige et ce soir ,il fait -15°...
Justement ce soir mon 80 m'a fait le coup d'une perte de puissance ,par accoups ,comme si le gazole n'arrivait plus correctement .
Je m'interroge sur un éventuel problème lié au froid ,même si le gazole du marché devrait supporter les -20°.(???)
Revenu en ville ,j'ai pompé 2/3 fois sur le support de filtre G.O ,puis plus de problème...
Le filtre G.O est récent et purgé il y a peu .
Je penserai aussi à une éventuelle prise d'air...
Merci pour vos tuyaux !
L'hiver est arrivé brutalement ces jours-ci sur toute la France ,ici en Alsace centrale , mon thermomètre n'est pas monté au dessus de -11°aujourd'hui ,malgré la neige et ce soir ,il fait -15°...
Justement ce soir mon 80 m'a fait le coup d'une perte de puissance ,par accoups ,comme si le gazole n'arrivait plus correctement .
Je m'interroge sur un éventuel problème lié au froid ,même si le gazole du marché devrait supporter les -20°.(???)
Revenu en ville ,j'ai pompé 2/3 fois sur le support de filtre G.O ,puis plus de problème...
Le filtre G.O est récent et purgé il y a peu .
Je penserai aussi à une éventuelle prise d'air...
Merci pour vos tuyaux !
Dernière modification par NICOM le 20 déc. 2009, 10:30, modifié 1 fois.
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- SW amateur expérimenté
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Re: LE GROS ET LE FROID
5 litres d'essence SP95 pour un plein de gazoil, ça arrange bien les choses par grand froid, même avec du gazoil traité "grand froid".
Re: LE GROS ET LE FROID
Merci ,
J'ai quand-même l'impression d'avoir un circuit de G.O qui ce désamorce petit à petit .Le fait que je stationne souvent en pente n'arrange rien .
-Quelle est la meilleure façon de purger le circuit ?
-Y a t-il un risque de prise d'air sur le porte-filtre ?
-un filtre raccord peut-il remplacer le filtre d'origine ?
Merci !
J'ai quand-même l'impression d'avoir un circuit de G.O qui ce désamorce petit à petit .Le fait que je stationne souvent en pente n'arrange rien .
-Quelle est la meilleure façon de purger le circuit ?
-Y a t-il un risque de prise d'air sur le porte-filtre ?
-un filtre raccord peut-il remplacer le filtre d'origine ?
Merci !
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- SW expert
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Re: Le froid ou prise d'air ?
Salut,
Moi j'ai déjà eu ce soucis, c'était la pompe d'amorçage..., on la trouve que chez toy en général (170 euros) ou chez milneroofroad (moins cher !!)
Bon courage
Toymi
Moi j'ai déjà eu ce soucis, c'était la pompe d'amorçage..., on la trouve que chez toy en général (170 euros) ou chez milneroofroad (moins cher !!)
Bon courage
Toymi
Re: Le froid ou prise d'air ?
C' est la pompe qui est située sur le porte-filtre ?
Dernière modification par My80 Team le 21 déc. 2009, 07:47, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
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- SW expert
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Re: Le froid ou prise d'air ?
Je viens de mettre un post au sujet de la membrane dans le forum "trucs et astuces" [ image externe ]
Re: Le froid ou prise d'air ?
J'ai vu ! Mais généralement, même sans pomper et sans débrancher ça démarre tout seul au bout d'un petit moment ! 

Dernière modification par lolo84 le 20 déc. 2009, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !
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