Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mais sur les vitre moi je préfère avec une lame de cutter ou un grattoir.
j'utilise ça pour les vitres plate (vitrine de magasin ...) http://www.hellopro.fr/Grattoir-avec-su ... oduit.html
et pour les bombées une lame de cutter. meme si il reste de la colle, un coup d'eau et un coup de lame et c'est nickel.
Dernière modification par Anonymous le 19 déc. 2009, 15:17, modifié 2 fois.
Raison :Inutile de citer lorsque les messages se suivent :-)
Salut à tous
je conseille de faire chez un pro, j'ai fait faire mon kzj il y a 4 ans, ça n'a pas bougé, je viens de faire faire mon 80 c'est nikel il y a toujours des toutes petites bulles de çi de là mais ça se voit quasiment pas et je crois que c'est impossible de façon parfaite, le plus dur c'est la petite vitre sur la portière arrière et la lunette arrière mais quand même prenez le temps de regarder faire un pro c'est impressionnant le coup de main qu'ils ont. le coût:aux alentours de 250 euros c'est cher mais ça vaut le coup pour ma part mais c'est cher.......
Les pros coupent le film 2mm en dessous du haut de la vitre pour être certain de ne pas décoller le film en nettoyant les vitres de l'interieur ou lorsqu'elles remontent et c'est efficace.perso j'ai jamais vu un particulier avec le même coup de main....la vitre doit être impeccable et ils inondent la vitre et le film pendant la pose avec de l'eau et du mir pour empecher que le film colle, leur film n'est pas de la même qualité que ceux que l'on trouve dans le commerce et il s'aident pour les endroits difficiles avec un décapeur thermique pour donner la forme au film mais avec beaucoup parcimonie... un métier je vous dis!!!!
Ne mettez pas de mir, que de l'eau sa suffit largement. Le mir et autre produit vaisselle c'est trop "gras" et si tu attend pas assez longtemp avant de couper le surplus d'adhesif tu vas faire une m***e
Dernière modification par Anonymous le 22 déc. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Raison :Inutile de citer quand les messages se suivent !
Stef tu as raison je me suis planté, j'ai payé 550 euros cet automne, effectivement c'est plus pareil...
c'est cher mais je trouve que ça vaut le coup...
d' abord le soleil, beaucoup moins chaud c'est pas la clim mais souvent ça évite de la mettre
discrétion si tu laisses quelque chose dans le véhicule sur un parking, on voit rien de ce qui est dedans, personnellment j'ai opté pour des films opaques derrière et plus clair sur les portières avants ce qui fait que tu y vois bien de l'interieur vers l'exterieur mais que l'on voit pas de l'exterieur vers l'interieur donc confidentialité assurée, alors petit inconvénient tout de même: marche arrière plus délicate la nuit. dernier avantage: le 80 est vachement plus classe avec les vitres teintées, ça flatte sa couleur de carosserie et ça fait moins utilitaire (le mien n'avait pas les vitres teintées).
pour ma part j'aurais du mal à avoir un véhicule non surteinté maintenant, ça fait bientôt 6 ans que je roule dans un 4x4 surteinté et moi j'adore...