Réchauffeur de gasol
Réchauffeur de gasol
Avec le froid sibérien qui arrive jais une questions qui me trotte dans la tète depuis un certains temps le réchauffeur de gasoil qui est montées sur certains 80 (dont le miens
)quand se m'est t'il en fonctions ya til une température précise par ex -5°? Est aussi fonctionne t'il uniquement aux démarrage ou reste t'il toujours allumée tant que la température ne monte pas?

Re: Réchauffeur de gasol
Ok je frais UNE photo demain (c'est tout simplement montée sur le filtre a gasole )
Je vais peut être dire une connerie et dans ce cas les copains corrigeront, mais il me semble qu'il fonctionne quelque soit la température ext. !
A confirmer
A+
A confirmer

A+
je pense que tu as raison, il doit fonctionner avec l'eau du circuit de refroidissement. mais j'aimerais bien voir ça car je ne l'ai jamais vu sur un 80.
je sais qu'il en existe électrique, avec un interrupteur dans l'habitacle.
a suivre
a suivre
Bon ben jais pas pue faire de photo du support du filtre a gasoil depuis 3 jours c'est le déluge dehors
je vais essayée de trouvée une photo sur google 
Jais récupérer sur toyodiy c'est toujours mieux que rien
[ image externe ]
La différence c'est la petite capsule (ref 23910b) sur la photo qui intègre une sonde chauffante maintenant va savoir comment fonctionne se système

Jais récupérer sur toyodiy c'est toujours mieux que rien
[ image externe ]
La différence c'est la petite capsule (ref 23910b) sur la photo qui intègre une sonde chauffante maintenant va savoir comment fonctionne se système

C'est la question que je me suis posé cette aprem en changeant le porte filtre

S'il y a effectivement un système de réchauffage de g.o ,ça ne peut-être qu'ici ,d'où la connexion électrique...
JOYEUX NOEL ET SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE !
Dernière modification par My80 Team le 25 déc. 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
Non c'est électrique c'est sûr ! Mais après je sais pas si ça chauffe systématiquement au démarrage, ou si c'est lié à la température ext.novarland a écrit :je pense que tu as raison, il doit fonctionner avec l'eau du circuit de refroidissement. mais j'aimerais bien voir ça car je ne l'ai jamais vu sur un 80.
a suivre
A+ et bonnes fêtes
Support filtre a gasoil d'une toyota avensis(vue sur google) la sonde ou réchauffeur est aussi présente il y a bien un branchement électrique
Pareille pour ma toyota corolla d4d c'est quasiment le même support de filtre a gasoil
[ image externe ]
Pareille pour ma toyota corolla d4d c'est quasiment le même support de filtre a gasoil
[ image externe ]
Dernière modification par My80 Team le 25 déc. 2009, 21:49, modifié 1 fois.
Raison : Modification du lien de l'image pour affichage total (suppresion du .th de l'url)
Raison : Modification du lien de l'image pour affichage total (suppresion du .th de l'url)
merci pour la photo flo, je n'ai pas la chance d'avoir un réchauffeur électrique, mais c'est intéressant.surtout en ce moment. j'aimerais bien connaitre son fonctionnement, si quelqu'un le sait.
bonne fin d'année à tous
bonne fin d'année à tous