Dernier message de la page précédente :
Très gros inconvénient, les vitres complètement opaque : de nuit, tu ne voit rien et en TT, c'est rédhibitoire voire dangereux.Filmer ses vitres
Modérateur : Panou
Re: Filmer ses vitres
Tu as pas tort la nuit c'est un peu dangereux d'où le choix conseillé du plus clair sur les vitres avants et la gendarmerie n' aime pas ne pas voir du tout le conducteur...
c'est aussi une question d'habitude tout ça
c'est aussi une question d'habitude tout ça
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Attention aussi pour ceux qui partent en raid, au Mali les vitres teités sont interdites
et les policiers verbalisent... surtout les plaques europeenes...
"a moins que ca soit d origine" la ils te font descendre la vitre et regardent si il y a les 2 mm en haut, si oui prune
, si non c est d origine donc OK
....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Il est vrai qu'avec les vitres noires, en marche Ar entre les arbres sur un chemin pas plus large que le Toy, il a fallut que j'ouvre le hayon pour y voir mieux
Autrement c'est sûr on peut laisser du bazard dans la voiture, personne le voit.

même avant les vitres teintées moi j'ai du mal dans les créneaux avec le 80 je sais jamais où est la boule d'attelage,je préfère mon KZJ 73 pour les marches arrières, ils sont drolement longs ces 80....
moi, j'ai résolu le problème de la marche arrière de nuit, chez sudvoiture pour 29,90 € + un relais 20A à 5€, j'ai ajouté sur la marche arrière des petits antibrouillard 55W et il fait jours dérrière en pleine nuit
.'j'avoue en avoir changé un une fois après une grosse sortie
(mais à ce prix, c'est pas trop grave et m'en reste un
)
j'ai aussi acheté chez un vendeur de camping car une loupe que j'ai placé en bas de la lunette arrière et du coup, je vois plus près du gros dans le rétro 
(mais là, j'ai pas de photo
)

(mais là, j'ai pas de photo

non Jérome, car ils sont branchés sur la marche arrière via un relais et non pas sur interrupteur 

-
- SW expert
Ah Jidgi qui ne voit que le côté négatif des choses !!!
COOL, c'est Noël !!!
COOL, c'est Noël !!!

Stef - HDJ80 - LJ70
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Non j'informe, ce qui permet à chacun d'agir en toute conscience, avec tout les éléments. Après chacun fait ce qu'il veut.
Ouah c'est des tarif de ouf, 100 usd (73 roro env.) pour les les 5. Et super djob.oursibat a écrit :Stef tu as raison je me suis planté, j'ai payé 550 euros cet automne, effectivement c'est plus pareil...
c'est cher mais je trouve que ça vaut le coup...