Dernier message de la page précédente :
Monseigneur Pickatchou a de l'humour....................L'HIVERNALE CEVENOLE
- MAXIHDJ
- SW expert
Re: L'HIVERNALE CEVENOLE
Salut, tout depend des conditions d'enneigement, mais bon c'est pas la croisiere blanche non plus !! Je conseille les chaines, mais je ne les imposes pas ! D'autres véhicules en seront équipés dans le cas ou un passage serai plus difficile à passer qu'un autre !! Donc tu peux venir sans problèmes !!
Par contre à tous !! Surtout les deux ptits vieux du muppets show (ils se reconnaitront !!!!!
) la date limite d'inscription était au 20 décembre..... Je la repousse au 30 décembre mais dernier carat ! Après ca va me poser des problèmes pour les résas de l'hôtel !!! Sachant qu'il y a dèja 7 véhicules inscrit mais seulement 4 confirmés par la fiche d'inscription !! Pour lolo c'est ok !! 

Par contre à tous !! Surtout les deux ptits vieux du muppets show (ils se reconnaitront !!!!!

Salut tous!
Le petit vieux le plus vieux confirme son inscription pour trois personnes.La fiche va suivre,madame l'envoie c'taprem.
Je n'ai pas trouvé de chaînes à louer ,je cherche toujours...
Dis-moi mon bon Kermit, le costume de Picatchou te plaisait plus, il faut que tu fasses dans l'americain maintenant. Par contre, si tu veux faire dans le français, il y a Kiri le clown mais aussi OUI-OUI, parce que il faut que tu oublies Albator et Goldorak, tu n'as plus la carrure...
jean marc
Le petit vieux le plus vieux confirme son inscription pour trois personnes.La fiche va suivre,madame l'envoie c'taprem.
Je n'ai pas trouvé de chaînes à louer ,je cherche toujours...
Dis-moi mon bon Kermit, le costume de Picatchou te plaisait plus, il faut que tu fasses dans l'americain maintenant. Par contre, si tu veux faire dans le français, il y a Kiri le clown mais aussi OUI-OUI, parce que il faut que tu oublies Albator et Goldorak, tu n'as plus la carrure...
jean marc

Par contre pour la déconne, on se fait pas prier hein

Bises et joyeuses fêtes les amis
Dernière modification par lolo84 le 24 déc. 2009, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !
- MAXIHDJ
- SW expert
Les premieres photos de la sortie sont en ligne sur www.ardevert.jimdo.com !! Merci à tous pour ces grands moments de rigolades et de galères !!!!!
300 Métres en 2H30 !!!!!! 

(300 Métres en 2H30)MAXIHDJ a écrit :Les premieres photos de la sortie sont en ligne sur http://www.ardevert.jimdo.com !! Merci à tous pour ces grands moments de rigolades et de galères !!!!!300 Métres en 2H30 !!!!!!
ces une bonne moyenne. lol du grand max

mon avis, c'est le Lolo qu'a ralenti tous le monde, on a pu le remarquer avec sa box