Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Moteur pour LC80.
gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

Dernier message de la page précédente :

il nous la vende 450€ tout de même a la place de 590€ sa reste cher :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

l idéal se serais dans acheter 1 et de la faire fabrique :lol: :lol: :lol: :lol:

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
maverick27

Message par maverick27 »

gustave 65 a écrit :il nous la vende 450€ tout de même a la place de 590€ sa reste cher :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

l idéal se serais dans acheter 1 et de la faire fabrique :lol: :lol: :lol: :lol:
ok mais à ce prix, c'est le kit avec les cales de la wastegate non? dans tous les cas, çà reste cher :oops:
j'ai fait posé la mienne(came LDA, cales et réglage) chez artechnologie pour 500€ tout juste, ristourne sur place car j'avais donné un coup de main (où plutôt mon expérience du treuillage) pour mettre une BMW sur plateau avec le treuil qu'ils arrivaient pas à utiliser :lol: :lol: :lol:

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

c le kit complet heureusement :shock: :shock:

PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

renégocier le kit complet a 400€ ce jour pièces si commande unitaire et 360€ si commande minimum de 5 kit cames LDA :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

gustave 65 a écrit :renégocier le kit complet a 400€ ce jour pièces si commande unitaire et 360€ si commande minimum de 5 kit cames LDA :lol: :lol:
C'est pas mal pour un début ! :lol: :wink:

lambic

Message par lambic »

Je vais fin de ce mois prendre contact pour la fabrication de LDA (juste la cam).Si cela se passe comme prevus,cela reviendrait à 50 roro max !
Ceux desirant eventuellement un exemplaire,peuvent m'envoyer un MP pour avoir une idée de quantités.
Je tiendrai informé de l'evolution .
:wink:

NICOM

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Message par NICOM »

Salut ,c'est encore d'actu la fabrication de LDA à 50e ?
Et à 70e chez Ballaydier ,c'est quoi comme LDA ?
On me propose une LDA Art à 170e ,c'est valable pour un 12S ?

maverick27

Message par maverick27 »

salut Nicom :D ,
j'ai un kit posé par Artechnology à PLESSIS TREVISSE à 590€, réglages fait par leur soin et si tu parles de celle qu'on trouve sur "le b.. ...." à 160€ + 10€, ben çà fait une sacré remise alors il faut se poser les bonnes questions, là le kit est complet( membrane, came, cales pour la wastegate) dans la boîte avec notice de montage et explications, c'est vrai que çà fait pas cher, mais pourquoi si peu cher? peut-être a-t-elle un défault? peut-être tombé du camion? écoulement de stock? je ne sais pas, çà peut-être un bon coup, mais toi seul peux prendre cette décision :wink: .
je l'ai vu aussi cette annonce et je me demandais si je devais mettre le lien, j'ai demandé conseils et en final, j'l'ai pas mit parce qu'imagine qu'un membre la prenne, et qu'il en soit content, c'est cool :D , mais s'il est déçu, ben il a perdu 170€ et en plus il pourrait me le reprocher :oops: , alors encore une fois c'est ton porte monnaie et ta décision :wink: .

NICOM

Message par NICOM »

Merci Maverick ,
T'es content de ta LDA ?
La conso reste stable ?
Je ne cherche pas une bête de course mais plutôt couple et fiabilité...

maverick27

Message par maverick27 »

oui, très content :D , après la pause et réglages, quand je suis reparti, j'avais un autre 80 dans les mains :D la conso n'avais pas bougé puisque du fait que tu as plus de couple et de jus, tu accélères moins fort, donc tu restes dans tes consos habituelles :wink: . 2 ans plus tard, en juillet 2008, j'ai monté l'interco air/air de chez 4wdbit, et là encore, un autre 80, beaucoup plus linéaire dans les montées en régime, pas besoin de repasser la 4ème dans les grandes montées, un gain de presque 2 l/100 sur longues distances par nationnales sur un trajet fait l'année passée( 640km en respectant les limitations), et un gain d'environ 1l/100 sur mes trajets habituels.
voili voilou :wink:

flo240

Message par flo240 »

Euh je suis tout d'origine est en 5éme a 90 100 kmh je monte sans problème n'importe quelle cote est sans forcé :wink: le turbo sifflote a 0.5 bar en montée 8)
pressions max 0.650bar est surtout la consommations 10.5 a 110kmh même dans les montées :lol: a 90kmh je suis a 9.7l aux 100 exactement la consommations données par toyota je suis chaussées en 31.10.5 r15 ses mesures sont faite a vide et malgré la consommations très faible ils pousse très fort si j'appuie il prend très facilement 160 kmh :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »