Protection amortisseurs AR

Carrosserie pour LC80.
Répondre
pat723126

Protection amortisseurs AR

Message par pat723126 »

Bonjour,

sauf erreur de ma part, un sujet que je n'ai pas vu abordé dans "Les trains roulants" : comment protéger la fixation inférieure et l'amortisseur arrière des projections des roues avant + des éventuelles pierres ou autre en TT ?

Il y a bien la solution de bricoler qqch avec du caoutchouc renforcé, mais je cherche si possible quelque chose prêt à monter. Avez-vous trouvé qqch d'intéressant chez les accessoiristes ? à quel prix ?

Merci de votre retour :D

Maxitoy

Re: Protection amortisseurs AR

Message par Maxitoy »

Salut Pat

Je m'y penche depuis un petit moment.
Le problème est que tout ce que tu trouve sur le marché s'arrache à moyen terme quand tu recule dans le sable, la partie AR fait socle et se retourne.
Et quand tu voit le prix que certain pros osent les vendre! :roll: :roll:

Sinon tu a un dossier technique en souple la dessus : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tions.html

Me concernant, je suis en train de cogiter une grosse bavette transversale intégrale type PL, qui se fixerait un petit peu avant les amortos ! :wink:

PS: de toute manière ce sujet à plus sa place dans le forum "carrosserie" :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

J'en ai un jeu acheté chez Barutel dans les 140€ à l'époque

Pas mal mais comme dit Jean-yves le problème c'est qu'a la 1ere marche arriere dans le sable ils se retournent à l'envers et à chaque retour de raid je suis obligé de les remettre en forme au décapeur thermique . :? :evil:

Maintenant j'suis quand même bien content de les avoir , ils protégent malgré tout bien mes amortos :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

pan59 a écrit :a la 1ere marche arriere dans le sable ils se retournent à l'envers et à chaque retour de raid
Comment ça Xav : un refus d'obstacle !!! :D :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »