Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond :
- "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de carrière".
- "Très bien alors" dit Fred et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière n'ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux.
Quelques minutes plus tard elle parvint à se relever et reprendre son calme.
Elle dit alors :
- "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème ?"
Le Corbeau et le Renard en Gaga Stéphanois (patois local)
> >
> > *"Dans les bois du Pilat, y'avait un babiele de corbeau qu'avait le babaud
> > et barontait sur un fayard qu'était caffi de babets. *
> >
> > *Dans une boge y tenait une rigotte pleine d'artisons qu'il avait du
> > tirancher à la Jeanne de Doizieux, pendant qu'elle écartait son linge.*
> >
> > *La rigotte elle était toute ébouillée, qu'on aurait dit qu'elle venait de
> > la gandouse.*
> >
> > *A travers une coursière, un renard faisait son viron en débaroulant
> > du crassier de MEONS, au pas de la manu,en tachant moyen de remplir
> > son gandot. *
> >
> > *Ca changera des racines se dit cette jarjille!!!! Alors y z'attaquent une
> > piaillée.... " *
> >
> > *Alors mon belet ça broge?? Tu me fais tirer peine. *
> >
> > *Fouilla, j'arrête pas de gueniller, ma matrue est un vrai garagnat; elle
> > est toute émaselée, beauseigne,elle arrête pas de quiner,et ça me fout
> > la lourde!!!!! *
> >
> > *Fouyaya, mais t'es franc joli que t'as mis tes roupiannes du dimanche. *
> >
> > *Je vais pas t'aquiger mais si tu basseuilles aussi bien que t'es beau comme
> > un litre, on va te nominer le champion des rapetarets de Sainté!!!! *
> >
> > *Quand il entend ça, le machuré à plume y se sent plus.*
> >
> > *Il devient tout bayard et il a les quinquets tout gonfles, bref y prend
> > la grosse tête.*
> >
> > *Alors y prend un grand bol d'air et ouvre tout grand son caquet pour
> > beurler quéque **an**eries. *
> >
> > *Et vlan,v'là la fourme qui débaroule tout de traviole sur les barabans,
> > miladzeu!!!!!!!*
> >
> > *Le rouquin à cacasson qui voulait pas rentrer à point d'heure, y saute sur
> > la tomme et s'en met une pleine ventrée.*
> >
> > *Quand il est couffle, y se met à jabiasser et dit à l'autre bayayet, qui en
> > a les ébarioles:*
> >
> > *Pauvre badabeu, écoute moi rien que, quand tu broges, un tant soit peu, dis
> > toi qu'il y aura toujours des faramelans qui viendront te camphrer pour
> > tacher moyen de te piquer tes yas ou pour chicoter dans ton gandot.*
> >
> > *C'est pas la peine de tauner, ce que je viens de te piailler valait bien un
> > mate-faim, pas??*
> >
> > *Alors mainant que t'es éjaillé, fais pas la bobe et prend pas la lourde. *
> >
> > *Alors sans adieu,grand bazut!!!!!" *
> >
> >
> >
> > *Jean de La Fontaine (traduction)*
Un pignouf de corbac sur un touffu planqué
Agrichait dans son bec un coulant baraqué
Qu'il avait en promo acheté au marché
Il se préparait donc,heureux de faire bombance
Quand renard qui n'avait que des clous pour bectance
Lui tint en quelques mots cette sournoise jactance
- Si t'as la menteuse aussi bien que t'es sapé
T'es l'mec de redresse des donzelles du quartier
Tu peux poser a plumes dans un calendrier
ça changerait des clébards et aussi des greffiers
Que fourgue chaque année le mec des pétété .
Sur ces charres le corbac y se sent plus pisser,
Il ouvre un bec comac et laisse filer son coulant baraqué.
Le renard se l'attrape,se l'enfile et jabille:
-Pas dégueu ton fromton,j'en frétille des papilles
Mais si tu ne veux pas jouer les loquedus entubés,
N'esgourde pas les bobards des faisans du quartier.
Le corbac qui venait de se prendre une claque,
Trissa dans la foret avec ses cliques,ses claques,
Et se sentant péteux,rouscailla mais trop tard,
Qu'il se ferait plus blouser par cette vahe de renard.
Les écornifleurs , si tu les esgourdes ,ils te piquent ton quatre heures .
- C'est un gars qui rentre dans un bar et qui aborde une fille: " Excusez-moi mademoiselle, est-ce que vous baisez ? "
La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure. Prend un verre sur le comptoir et lui écrase sur le crâne.
Le gars tombe. Elle lui donne des coups de pied dans les côtes, lui transperce les mains avec ses talons aiguilles et lui abat son tabouret dessus.
Puis elle va tranquillement s'assoir un peu plus loin.
Au bout de 10 minutes, le gars se redresse péniblement , ...... rampe vers elle,......... s'accroche au comptoir pour se redresser, et lui dit difficilement : " Ve fuppove que tu fufes pas non plus ? "
Tous les 10 ans des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent ou passer cette soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose:"Allons au restaurant "au lion" .La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec décolleté bien plongeant."
Aussitôt dit, aussitôt fait
10 ans plus tard, pour leurs 50 ans ils se retrouvent à nouveau et se demandent ou aller passer la soirée cette fois -ci. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "au lion" , on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix".
Aussitôt dit, aussitôt fait
10 ans plus tard quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude ou aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "au lion". Là c'est calme et non-fumeur."
Aussitôt dit aussitôt fait
10 ans plus tard ,pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent ou passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose:"Allons au restaurant "au lion" ;c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.
Aussitôt dit ,aussitôt fait
Dernièrement ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient ou passer la soirée ensemble. Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposait :"Allons au restaurant "au lion" .
Un autre réplique :"Bonne idée , nous n'y sommes jamais allés"
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe: J'ai essayé: ON PEUT
Une belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite.
Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement.
Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif.
En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande: - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond: - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !