Par contre fais moi plaisir : remet ta tête de snorkel à l'endroit

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
ben oui c'est une connerie Xav!!!!!pan59 a écrit :Je ne comprend pas cette lubbie typiquement francaise de mettre les tétes de snorkel à l'envers.![]()
![]()
Les australiens doivent se tordre de rire quand ils voient ça![]()
![]()
![]()
C'est pourtant pas dur de lire une notice de montage et d'utilisation![]()
![]()
Sur celle d'Airflow , il est justement précisé que le seul cas ou l'on doit monté la tète vers l'arriere ,c'est en cas de tempéte de neige pour éviter que l'entrée d'air ne se bouche et dans ce cas il faut rouler à 25 km/h Maxi
+1pan59 a écrit :Je ne comprend pas cette lubbie typiquement francaise de mettre les tétes de snorkel à l'envers.![]()
![]()
Les australiens doivent se tordre de rire quand ils voient ça![]()
![]()
![]()
C'est pourtant pas dur de lire une notice de montage et d'utilisation![]()
![]()
Sur celle d'Airflow , il est justement précisé que le seul cas ou l'on doit monté la tète vers l'arriere ,c'est en cas de tempéte de neige pour éviter que l'entrée d'air ne se bouche et dans ce cas il faut rouler à 25 km/h Maxi
ce qui tendrait à dire que peu importe le sens de la tête, le débit d'entrée d'air est le même alorsgextroll a écrit : tu peut la tourner comme tu veut,quand tu est dans la poussiere il en avale de toute façon la même quantité![]()
Quand tu la mets à l'envers , ton admission se fait en dépression et non plus en surpression , et plus tu roule vite moins tu prend d'airmaverick27 a écrit :ce qui tendrait à dire que peu importe le sens de la tête, le débit d'entrée d'air est le même alorsgextroll a écrit : tu peut la tourner comme tu veut,quand tu est dans la poussiere il en avale de toute façon la même quantité![]()
![]()
enfin, peu m'importe, j'ai une cyclonique
Ben ouais, c'est physiquepan59 a écrit :Quand tu la mets à l'envers , ton admission se fait en dépression et non plus en surpression , et plus tu roule vite moins tu prend d'airmaverick27 a écrit :ce qui tendrait à dire que peu importe le sens de la tête, le débit d'entrée d'air est le même alorsgextroll a écrit : tu peut la tourner comme tu veut,quand tu est dans la poussiere il en avale de toute façon la même quantité![]()
![]()
enfin, peu m'importe, j'ai une cyclonique![]()