Réglage compensateur freinage à l'AR
Modérateur : Panou
Réglage compensateur freinage à l'AR
Bonjour à tous, la forme ? bon voilà quand j'ai acheté mon bahut il était réhaussé au mini de 5 à 7 cm, c'est un BA le freinage n'est pas super, bien que disques avant rénurés plaquettes neuves et AR idem, je pense que suite à cette réhausse le compensateur de freinage n'a pas été touché, et qu'il serai bon de voir de coté là, donc le redescendre un peu , oui mais de combien ? 2mm , 5 mm , 1cm, donc si ceusses qui connaissent et ont pratiqué peuvent me filer l'info assez rapidement, je peux avoir une fosse demain matin et en profiterai pour le faire. D'avance merci et à+ 

Re: Réglage compensateur freinage à l'AR
Tu fais une patte de manière à le redescendre de 5cms. Ca peut se faire sans la fosse 

-
- SW expert
Oui je confirme sans fosse, moi j'ai fait une patte pour le redescendre au max...(6-7cm je crois) et je l'ai testé sur piste avant orniere, ça freine !!!!!
Merci Dens, merci Toymi, il me semble que j'ai déja une patte ss l'arrière, mais est ce d'origine ?
Oui il y en a une d'origine. Quelle longueur fait elle ?
Je pense que ça doit se voir si ce n'est pas d'origine. De tout façon, celle d'origine, tu la laisses et tu te "greffes" dessus
Je pense que ça doit se voir si ce n'est pas d'origine. De tout façon, celle d'origine, tu la laisses et tu te "greffes" dessus

+1 

Dernière modification par My80 Team le 16 janv. 2010, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times

Alors !!! personne n'a une photo

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
- ricket
- SW expert
Alors en fait, on ne descend pas le compensateur de charge ( puisqu'il est relié aux tuyaux rigides), mais l'on remonte le point d'accroche de la tringle :
[ image externe ]
Je remarque que sur la photo de "jc27", sa patte est plus longue que la mienne ( alors là oui, je vous vois venir, on parle de patte et rien d'autre...)
Mais je ne pouvais plus, sinon la tringle était en contact dans le tirant supérieur
jc27 : peux-tu faire un plan plus large de ta modif ?
[ image externe ]
Je remarque que sur la photo de "jc27", sa patte est plus longue que la mienne ( alors là oui, je vous vois venir, on parle de patte et rien d'autre...)
Mais je ne pouvais plus, sinon la tringle était en contact dans le tirant supérieur

jc27 : peux-tu faire un plan plus large de ta modif ?
HDJ 80 VX 1991 BA