Eclairage bloc chauffage sur GX

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Eclairage bloc chauffage sur GX

Message par steph27 »

SAlut a tous

Je fais le point sur l'eclairage de mon TB, plein de bouton n'eclairé plus :oops:

Notament l'eclairage du bloc chauffage, apres avoir enfin trouvé ou etait les ampoules ,apres en avoir trouvé,et apres les avoirs changé, ben ca marche toujours pas :evil: :evil:

Pour la depose du bloc, je dois demonter tout le TB :evil: :evil:

D'ou ma question :

Est ce que l'un d'entre vous aurez un module de chauffage de GX, et pourrais me dire s'il y as une ou deux connections derriere ??

Il y en as une qui fait office pour les ventilo, elle est bien bien branché, mais y'en as t'il une autre pour l'eclairage ??? ou est ce la meme prise que pour les ventilo ???

Merci

PS je met un dossier dans les trucs et astuces pour trouver ou sont les ampoules :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
pimpon

Re: Eclairage bloc chauffage sur GX

Message par pimpon »

moi c'est un VX :? pas pareil

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Eclairage bloc chauffage sur GX

Message par steph27 »

Bon ben je me rempond moi meme :mrgreen: :mrgreen:

Il y as qu'une prise pour tout le bloc, qui gere aussi l'eclairage. La masse etait foireuse :cry: lamelle tordu dans la prise :roll:

Ca y est tout fonctionne, sauf que j'a demonté ma tableau de bord 3 fois :evil: :evil:

La premiere fois pour demonté et reparé le bloc chauffage, la deuxieme fois car j'avais oublier une piece :evil: :evil:

Et la troisieme car une fois tout finit, lors des essaies, bon la tirette de fonction pare brise, bouches, de TB, pied ect... ne fonctionnais plus :twisted: :twisted: :twisted:

De plus, j'aurais pus evité le troisieme demontage, carla commande se situe au niveaux des pieds conducteur :roll: :roll:

Bon j'en ai profité pour branché l'eclairage de mes mano de pression d'huile et de jauge sup !!!

Un vrai bonheur 8) une journée de bricole pour 3 ampoules :roll: genre de panne que je deteste :twisted:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 80 »