Dernier message de la page précédente :
Ok merci
Tu peux me mettre une tof de ton montage niveaux chassis STP a l'occasion

J'ai demonté les miens pour envoie et refection, je leur demanderais peut etre de modifier si c'est mieux

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ok mercic'est pas pour rien que le tuyau qui part en sortie de compresseur vers les reseve est en acier avec un serpentin sur les poids lourdsteph27 a écrit :Sacrée montage !!!! tu a fait ca parce que tu veux gardé ta climou pour une autre raisons???
Ton presostat, du coup, tu l'as monté sur l'alim du moteur ou l'electroaimant du compresseur !!!!
Tu le fait tourné a la graisse, en as tu mis beaucoup ou pas??? Car malgré la presence de graisse dans le miens, a usage intensif, il chauffe.......... et du coup ca pete les flexible... tu me diras c'est arrivé une fois, au bout de 15 minutes de marche non stop a 1300 tours![]()
Les flexible de plomberie que tu as mis resiste a 16 bars de pression d'eau logiquement, donc si ca a peté, c'est que tu es monté a plus!!! ou alors du a la chaleur !!!!
En sortie, tu ne monte pas de filtre ??? tu n'as pas peur que de la graisse soit balancer dans les pneus??
Sur mon montage, j'avais mis une cuve, je vais la viré vue le debit !! car du coup avant de gonfler, je gonfle la cuve et le comrpessuer tourne pour rien !!!
Si tu as besoin, j'ai des sources pour voir des 709 neuf en boite !!!mais on en a deja parlé