bonjour a tout le monde
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bonjour a tout le monde
ben bien le bonjours du sud
je m'appelle diego je suis du sud de la france (a cote d'aix en provence)
en fait je vais chercher mon HDJ 80 demain (yeeeessssss!!!!!!)
et je vais lui faire les preparations necessaires pour pouvoir le mener dans les sables Marocains et autres
donc vous risquez de m'enttendre couiner c'est prochains jours....
quoi vous dire d'autre ben ici tout va bien et mon prochain depart "le raid de l'amitie" depart prevu fin avril
bonne journee a tout le monde et a tres bientot
diego
je m'appelle diego je suis du sud de la france (a cote d'aix en provence)
en fait je vais chercher mon HDJ 80 demain (yeeeessssss!!!!!!)
et je vais lui faire les preparations necessaires pour pouvoir le mener dans les sables Marocains et autres
donc vous risquez de m'enttendre couiner c'est prochains jours....
quoi vous dire d'autre ben ici tout va bien et mon prochain depart "le raid de l'amitie" depart prevu fin avril
bonne journee a tout le monde et a tres bientot
diego
Re: bonjour a tout le monde
Salut diego du sud de la France !
Trets ! Il me semble bien que c'est là qu'Outback import a démarré son activité, dans un tout petit bouclar dans les années 90 .
Tu commences bien l'année toi ! avec un beau 80, il est de quelle année ? quel modèle ? quelle couleur ? ....... quel......
bref ! On veut tout savoir

Trets ! Il me semble bien que c'est là qu'Outback import a démarré son activité, dans un tout petit bouclar dans les années 90 .
Tu commences bien l'année toi ! avec un beau 80, il est de quelle année ? quel modèle ? quelle couleur ? ....... quel......
bref ! On veut tout savoir

ben depuis que je l'attendais il est presque la
donc c'est un 80 ... pardon un HDJ80 24s de 1995 (etat magnifique) couleur champagne (ca se fete) boite auto
pour l'instant ce sont les seuls elements que j'ai c'est comme un accouchement j'aurais la surprise demain
sinon effectivement je suis de trets la ou outback a fait ses premier pas (c'est y pas mignon ca)
ben pour la suite on attendra vendredi que je vous explique le reste
là avec un pincement enorme au coeur j'ai vu partir mon LJ 73 apres 10ans de bon et loyaux services
mais il continuera a rouler vers les gorges du verdon
aller bon c'est pas tout mais a table alors bon appetit
et a tres bientot
diego
donc c'est un 80 ... pardon un HDJ80 24s de 1995 (etat magnifique) couleur champagne (ca se fete) boite auto
pour l'instant ce sont les seuls elements que j'ai c'est comme un accouchement j'aurais la surprise demain
sinon effectivement je suis de trets la ou outback a fait ses premier pas (c'est y pas mignon ca)
ben pour la suite on attendra vendredi que je vous explique le reste
là avec un pincement enorme au coeur j'ai vu partir mon LJ 73 apres 10ans de bon et loyaux services
mais il continuera a rouler vers les gorges du verdon
aller bon c'est pas tout mais a table alors bon appetit
et a tres bientot
diego
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Excellent le Raid de l'Amitie
Bienvenue à toi
par contre un 24s en boite auto
y'a comme un loup là

Ouais ! comme dit Pan, a la sortie des 24S en 1995, TOYOTA a du abandonner les boites auto pour de sombre histoire de normes européennes anti pollutions
Donc si c'est une BA c'est un 12S

par contre un 24s en boite auto

Ouais ! comme dit Pan, a la sortie des 24S en 1995, TOYOTA a du abandonner les boites auto pour de sombre histoire de normes européennes anti pollutions

Donc si c'est une BA c'est un 12S
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
salut Diego et bienvenue
tu ne manqueras pas de nous mettre des tofs, hein
du début de la reception et au fur et à mesure de ta prépa 

tu ne manqueras pas de nous mettre des tofs, hein

salut a vous tous
ayé... il est arrive.... il est la devant ma porte.....j'en reviens pas.....
cool ben il est dans superbe etat il me reste plus qu'a l'apprivoiser lol!!!!!!!
demain oncommencera une inspection plus poussee
a bientot les amis
diego
ayé... il est arrive.... il est la devant ma porte.....j'en reviens pas.....
cool ben il est dans superbe etat il me reste plus qu'a l'apprivoiser lol!!!!!!!
demain oncommencera une inspection plus poussee
a bientot les amis
diego
salut lolo 84 en effet tu n'est pas loin
pertuis??? j'ai manque acheter un toy la bas un kzj (bleu) tout equipe raid mais la proprio un peu trop gourmande
dsonc j'ai attendu et voila ......
mes amities de voisin
pertuis??? j'ai manque acheter un toy la bas un kzj (bleu) tout equipe raid mais la proprio un peu trop gourmande
dsonc j'ai attendu et voila ......
mes amities de voisin
- Dams
- SW expert