"bed lock"
Re: "bed lock"
Salut jidgi !
C'est vrai que je débute dans le monde du 4*4 ( oh pardon! dans le monde du meilleur 4*4 du monde
)..
Mais je me disais que pouvoir dégonfler a 400 ou 300 grammes dans des passages très difficiles (dans le sable) sans prendre le risque de déjanter ça pourrait être sympas
En plus je trouve que ces jantes on de la gueule!!!
si je trouve je vous tiens au jus....
@+ Toy57
C'est vrai que je débute dans le monde du 4*4 ( oh pardon! dans le monde du meilleur 4*4 du monde


Mais je me disais que pouvoir dégonfler a 400 ou 300 grammes dans des passages très difficiles (dans le sable) sans prendre le risque de déjanter ça pourrait être sympas


En plus je trouve que ces jantes on de la gueule!!!
si je trouve je vous tiens au jus....
@+ Toy57
Re: "bed lock"
Dans mes rehcerche de pieces, j'ai trouve des jantes avec un bourlet de blocage de tube less un peu plus important que les classiques et surtout avec bords franc et non un bombage, ce qui fait que le pneu est plus bloquee que sur une jante classique. Elles sont utilisee en competition ici.
. Le defaut selont les gas, il est parfois assez difficile de decoller le pneu pour le changer.
Je vais les essayer d'ici cet ete sur mon 80.
Sinon pour le 80 en raid, le system staun est certainement le mieu, mais cher et je ne sais aps ce que ca vaut dans le temps.
Pour l'extreme j'ai une solution
, monte sur le 80 tu roule jusqu'a 70km/h, neige toute profondeur, le sable et les chott tu rigole
faut juste prevoir une petite remorque pour l'autoroute 

Je vais les essayer d'ici cet ete sur mon 80.
Sinon pour le 80 en raid, le system staun est certainement le mieu, mais cher et je ne sais aps ce que ca vaut dans le temps.
Pour l'extreme j'ai une solution



Re: "bed lock"
Salut Syche!
Merci pour l'info "staun" , je ne connaissais par ce système
C'est quelle marque tes jantes a bord " franc"?
Pour ta solution extrême , j'ai pas tout compris...
Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublier le "A" de "bed lock"...ch'crois que j'ai plus qu'à y retourner mon" bead"..
@+
Merci pour l'info "staun" , je ne connaissais par ce système

C'est quelle marque tes jantes a bord " franc"?

Pour ta solution extrême , j'ai pas tout compris...




Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublier le "A" de "bed lock"...ch'crois que j'ai plus qu'à y retourner mon" bead"..



@+
- gustave 65
- SW amateur
- Messages : 93
- Inscription : 03 juin 2008, 19:20
Re: "beadlocks"
bonjour
sur le miens j ai monté des beadlocks pneumatiques STAUN et ca vas bien pour le moment
on verras bien avec le temps :mrgreen:ca coute quand meme dans les 170€ pieces 
sur le miens j ai monté des beadlocks pneumatiques STAUN et ca vas bien pour le moment


Dernière modification par gustave 65 le 24 janv. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR
my80isfantastic.com
http://www.4x4accessoires.com/
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR


Re: "bed lock"
Salut gustave 65!
En cas de crevaison, c'est par trop compliqué a remonter ce système "staun"?
Tu peux dégonfler jusqu'à combien?
Tu t'es fourni où pour ce systéme?
@+
En cas de crevaison, c'est par trop compliqué a remonter ce système "staun"?
Tu peux dégonfler jusqu'à combien?
Tu t'es fourni où pour ce systéme?
@+
- gustave 65
- SW amateur
- Messages : 93
- Inscription : 03 juin 2008, 19:20
Re: "beadlocks"
a cas de crevaison ce n est pas compliqué c est comme 1 crevaison normale vue que le pneus et en tubeless
par contre si tu veut tt demonter c est pas compliqué non plus
mais c est quand meme plus long
je les prends chez moi
STAUN INTERNALBEADLOCK PNEUMATIC BEAD LOCK SYSTEM.- Le système de Beadlock pneumatique Second Air permet de dégonfler les pneus à de très basse pression sans aucun risque de déjantage et
même de rouler à plat et ainsi d’offrir à votre véhicule une pression au sol inférieure à celle d’un engin chenillé.
Une envelloppe en nylon contient une chambre à air de très grande résistance qui, une fois gonflée vient bloquer les deux talons du pneu sur les bords de la jante. La seule modification requise est de percer la jante pour la deuxième valve du second air.
Utilisation autant pour le raid que le franchissement : Boue, Sable, Rocher..
Disponible pour jantes de 15 pouces à 18 pouces.
ce montent sur tt 4x4

par contre si tu veut tt demonter c est pas compliqué non plus


je les prends chez moi

STAUN INTERNALBEADLOCK PNEUMATIC BEAD LOCK SYSTEM.- Le système de Beadlock pneumatique Second Air permet de dégonfler les pneus à de très basse pression sans aucun risque de déjantage et
même de rouler à plat et ainsi d’offrir à votre véhicule une pression au sol inférieure à celle d’un engin chenillé.
Une envelloppe en nylon contient une chambre à air de très grande résistance qui, une fois gonflée vient bloquer les deux talons du pneu sur les bords de la jante. La seule modification requise est de percer la jante pour la deuxième valve du second air.
Utilisation autant pour le raid que le franchissement : Boue, Sable, Rocher..
Disponible pour jantes de 15 pouces à 18 pouces.
ce montent sur tt 4x4
Dernière modification par gustave 65 le 25 janv. 2010, 00:35, modifié 1 fois.
1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR
my80isfantastic.com
http://www.4x4accessoires.com/
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR


- gustave 65
- SW amateur
- Messages : 93
- Inscription : 03 juin 2008, 19:20
Re: "bed lock"
non
par contre c est plus discret que jantes avec des boulons tt le tour

par contre c est plus discret que jantes avec des boulons tt le tour

Dernière modification par Anonymous le 25 janv. 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent !
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent !
1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR
my80isfantastic.com
http://www.4x4accessoires.com/
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR

