christophe du 06

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
toystoph

christophe du 06

Message par toystoph »

bonjour a tous

petite présentation, christophe je viens de saint laurent du var tout prés de nice, et je roule en toy ce qui nous fait un point commun,
mais malheureusement pas en 80 mais en KDJ 125, qui me sert exclusivement pour faire des raids.
Je m'inscrit sur votre forum pour partager une passion commune qui est la pratitique du 4x4, un magnifique moyen de transport qui nous permet
de découvrir des lieux splendides.
Egalement je l'avoue vous piquer quelques idées de préparation, aménagement, avoir des conseils avisée... et apporter ma contribution en faisant par de
ma petite expérience du raid, et de mes quelques connaissance en mécanique(fils de mecano ça aide un peu)
Bientot le moi d'avril et les vacances :D pour une petite virée au maroc avec les copains du landcruiserteam.com
et voila présentation terminer, je m'en vais de ce pas lire quelques postes

maverick27

Re: christophe du 06

Message par maverick27 »

bienvenue christophe, mais bon, enlève ce foutu K et remplace le par un H, et soustrais 45 et tu comprendras quel véhicule peut manquer dans ton garage :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

maverick27 a écrit :bienvenue christophe, mais bon, enlève ce foutu K et remplace le par un H, et soustrais 45 et tu comprendras quel véhicule peut manquer dans ton garage :wink:
Bonne idée ! :lol: :wink:
Et bienvenue à toi Christophe !

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenue, merci de partager ton expérience avec nous.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Christophe !

Bienvenue sur notre forum ! 8)
Le 125 n'est pas trop "petit" pour les raids ?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

salut à toi et bienvenue ici :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
toystoph

Message par toystoph »

mademax a écrit :Salut Christophe !

Bienvenue sur notre forum ! 8)
Le 125 n'est pas trop "petit" pour les raids ?
merci a tous pour votre acceuil.
c vrai qu'il est petit mais bien organiser ça le fait faut être méthodique dans le rangement et tout
rentre dans le coffre je mets tout ce donc g besoin par contre obligation de démonter les sieges arrières
55 litre d'eau, coffre pour la bouffe (15 jours) 2nd roue de secours, pieces de rechange, compresseur, table,
chaises, tente, sac de couchage, linge de rechange tout rentre...

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Bienvenue ici Totophe :)

Bonne lecture ! :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
toystoph

Message par toystoph »

merci phil alors ce 80 il avance?

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum;
Meme si tu n est pas en 80 n hesites pas a nous mettre quelques photos de tes raids!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »