Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour à tous, je tombe sur ce sujet, ouvre la doc en pdf mais ne comprends pas : la première opération à realiser est de deposer le garde boue avant, et ses 6 ecrous. Le garde boue est bien la joue intérieure d'aile ? Si oui, il y a au moins 20 écrous, pas 6 !!!!!! Donc je ne comprends pas comment monter mes extensions d'aile, car je n'ai pas accès à l'intérieur de l'aile, et ne vois pas comment démonter cette pièce qui a l'air soudée, et qui est traversée par au moins 20 écrous...
OK, donc la deuxième opération à réaliser (d'après la doc) est ensuite la depose de l'extension de roue avant, pour laquelle il suffirait normalement de deposer les deux écrous et de tirer dessus. Mais les écrous sont sous la partie tolée qui habille l'intérieur de l'aile, c'est pour ça que je pense que c'est ça, le garde boue. Sinon, on ne peut pas serrer ou desserrer les ecrous tenant les elargisseurs puisqu'on y accède pas...Donc comment faire pour fixer des elargisseurs, faut-il obligatoirement démonter l'intérieur de la jante ?
Ben tout est clair sur la doc,
tu vois que les seuls écrous que tu as ce sont les deux repérés A.
En suite en repère B et C c'est des clips, donc oui il faut tirer dessus et ils vont certainement casser donc si tu veux remonter tes extensions après faut en prévoir des neufs !!!
Voilà !
A+
d'accord alors ce sont mes elargisseurs qui sont particulier, car en B, j'ai deux vis avec écrou, et je ne vois pas comment accéder à l'écrou une fois monté...Effectivement, si d'origine ce sont des clips et non des ecrou, je comprends mieux...
merci
Surtout pour montrer que 3 ans apres je l ai tjs pas fait!
Je collecte les infos (et les euros...) pour le jour de ses 20 ans, quand il recevra une nouvelle robe!!