Dernier message de la page précédente :
non pardon faute de frappe je trouve pas les bouchons de purgesupport de cric mouillé
Re: support de cric mouillé
bonjour,
il n'y a pas une bonne âme pour me dire où sont exactement les bouchons pour vidanger l'eau contenue dans les ailes arrières!!
merci de m'aider, je trouve pas....
il n'y a pas une bonne âme pour me dire où sont exactement les bouchons pour vidanger l'eau contenue dans les ailes arrières!!
merci de m'aider, je trouve pas....
salut
passes ta main dans la boursouflure extérieure de l'aile, tu devrais sentir un bouchon plastique de environ 1 cm de diamètre
il n'est pas sur la partie la plus basse des ailes légèrement au dessus
je vais voir si j'ai pas déjà mis des photo
bises lili
passes ta main dans la boursouflure extérieure de l'aile, tu devrais sentir un bouchon plastique de environ 1 cm de diamètre

il n'est pas sur la partie la plus basse des ailes légèrement au dessus

je vais voir si j'ai pas déjà mis des photo
bises lili
merci je veux bien la photo parce que je vois bien un petit bouchon en caoutchouc mou mais je pense pas que se soit celui là
et pourtant
si il est noir et pas plus gros que le doigt tires dessus
bises lili
si il est noir et pas plus gros que le doigt tires dessus

bises lili
a tu vue le tube d'évacuation d'eau du toi ouvrant celui qui sort un peut et noir ? si oui le trou et juste dix cm derrière ver l ar du toy .
bon j'ai trouvé les bouchons de vidanges des ailes arrières, il y en a un complètement en bas de l'aile derrière le passage de roue, facilement accessible mais en enlevant la garniture interieure du coffre en plastique et là avec une lampe electrique on le voit très bien, je ne vais pas le remettre comme cela si j'ai encore de l'eau dans les ailes, elles se videront au fur et à mesure, je vous encourage à regarder en bas des ailes de vos 80 car je crois que les entrées d'eau sont un problème récurrent sur nos 80, comme sur les lj et kzj d'ailleurs, c'est pas le point fort de toyota les bas de caisse. il faut vider cette eau et trouver par où elle rentre car sinon corrosion assurée dans les bas de caisse arrière
joint de vitre, baguette couvre-joint des vitres arrières etc...
après avoir tout sécher et supprimer les entrées d'eau j'ai passé les bas d'ailes interieures au frameto
voilà

joint de vitre, baguette couvre-joint des vitres arrières etc...
après avoir tout sécher et supprimer les entrées d'eau j'ai passé les bas d'ailes interieures au frameto
voilà
salut, jais les même problème que toi. je vient de regarder les produit contre la corrosion, et apparemment c'est le corrobrill le produit miracle contre la rouille? tenais un lien pas mal : http://forum.aceboard.net/12980-1251-22 ... rameto.htm