Salut à tous
Petite curiosité sur mon Toy depuis hier : le compteur indique bien la vitesse mais n'incrémente plus les kilomètres ni sur le total ni sur le partiel
il s'agit d'un 80 de mai 93, la prise sur la boite à l'air bien accroché et il me semble que c'est un entrainement par cable (je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'est un capteur pour cable que j'avais mis à la pose du Brantz...). J'ai pas encore eu le temps d'aller voir plus précisement dessous...
Quelqu'un a une idée ?
Compteur kilométrique totalisateur
Re: Compteur kilométrique totalisateur
Salut,
Problème connu (je crois) sur les 80. Ce sont les engrenages qui s'usent, à la longue.
Il faut jouer avec la mise à zéro pour relancer le mouvement, et ne plus l'utiliser. Je ne pense pas qu'une réparation soit envisageable, sans toucher au bloc compteur.
A+
Problème connu (je crois) sur les 80. Ce sont les engrenages qui s'usent, à la longue.
Il faut jouer avec la mise à zéro pour relancer le mouvement, et ne plus l'utiliser. Je ne pense pas qu'une réparation soit envisageable, sans toucher au bloc compteur.
A+
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ton soucis est interne à ton compteur : pignons cassés ou usés.
J'ai le même problème avec mon partiel et après démontage j'ai pu constaté qu'une pièce était cassée !
Bilan faut changer le bloc compteur, mais à 200 et quelques euros HT, ben je m'en passe
A+
Bilan faut changer le bloc compteur, mais à 200 et quelques euros HT, ben je m'en passe

A+