Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Depuis l'achat de mon 80, j'ai l'impression de ne pas voir correctement dans mes rétros.
Je me demande donc si j'ai bien les rétros électriques d'origines ?
Ma question est donc la suivante : les rétros Européens sont-ils les mêmes que les Anglais ?
les anglais sont un peu européens non?
mais les rétros UK n'ont pas les memes angles que les LHD...logique
sinon, autre piste, tu ne viens pas de passer la cinquantaine par hasard?
Bizarrement, dans l' EPC Toyota, je retrouve les mêmes réf, que ce soit LHD ou RHD
Si le mécanisme est le même, quelle pièce change pour avoir un angle différent entre les deux versions ?
Et pour répondre à Alex,
c'est vrai que j'ai plus vingt ans mais quand même...
maintenant, avec mes soucis de dos, si je suis courbé, va falloir rerégler les rétros en conséquence
le mirroir mon ami, le mirroir, il se vend séparément chez tatayo, je l'ai changé sur mon 1er 80 quand un gars un peu chiffon carpette me l'as pété en me croisant, demi tour droite, queue de poisson et bloquage à la Starsky ey Hutch et le mec m'a filé 200 balles (c'était des francs), ses coordonnées si le miroir était plus cher, pour pas que j'appelle les condés
Non les gars, c'est sur ce n'est pas les meme retro !!!! ce n'est pas une histoire de mirroir, je me repette l'angles n'est pas le meme, le retro gauche est beaucoup plus rentré que sur les notre.. la difference se situe au niveaux de la rotule, les anglais ont un angle bien plus fermé.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)