Rassemblement Toyota-Pas de Calais 2010

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
abbayep

Re: Rassemblement Toyota-Pas de Calais 2010

Message par abbayep »

Dernier message de la page précédente :

[quote="stef"]Super, justement je recherche des véhicules ayant participé à des "courses" (qui ont une histoire) pour être présents au rassemblement.

le mien dans une vie antérieure à fait le 1° Paris-Pékin et d'ailleurs si quelqu'un à des doc sur ce rally je suis preneur :lol:

jlq55

Message par jlq55 »

Waouh le Paris Pekin, c'était en 92 si je m'abuse, j'ai connu dans ces années là un mec de Forbach qui avait aussi racheté un 80 qui avait fait le Pekin, moi je roulais encore en LJ70 et je bavais devant son bahut.

Connais tu l'histoire et les différents proprios de ton bahut ?

Allez on en reparlera un de ces jours, je dois bien avoir qq articles dasn ma bibliothèque, j'ai toutes les revues 4x4 et moto de 82 à 95, mais faudrait prendre le temps de chercher et ça c'est pas gagné.

A l'époque Internet n'était qu'à ses balbutiements, il ne doit pas trop y avoir de feedback la dessus.

Binne soirée @ + / Jlouis

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

abbayep a écrit :
stef a écrit :Super, justement je recherche des véhicules ayant participé à des "courses" (qui ont une histoire) pour être présents au rassemblement.

le mien dans une vie antérieure à fait le 1° Paris-Pékin et d'ailleurs si quelqu'un à des doc sur ce rally je suis preneur :lol:

Donc, tu es obligé de venir alors !!! :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
abbayep

Message par abbayep »

en gros l'histoire du bahut c'est:
modele 1991 acheté neuf et préparé pour le Paris-Pékin ,fait une fois le rally puis le proprio DCD le bahut reste dans un garage pendant 7 ans, en 2000 un jeune le rachete avec 35000 kms au compteur pour se faire plaisir, balade et un peu de 4x4 en normandie, en 2007 il le met sur le coté à ce moment là 123000 km :moteur emballé, coussinets fondus, villebrequin HS, turbo HS trop de frais à faire il le vend.
je le rachete en 2008, le remonte avec la méca du mien (qui avait fait le Berlin-Breslau 2000 ou 2001)et fait la HéroesLégende 2009 coté organisation avec.

rien ne se perd tout se transforme :idea:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

BRAVO !!!! Déjà une belle carrière !!! :D

Stef - HDJ80 - LJ70
jlq55

Message par jlq55 »

Hein mon gars, super l'histoire de ton bahut, c'est pas banal tout ça.

Comme quoi ces bahut ont plusieurs vies, suffit d'un peu de passion et un peu (mon oeil) d'argent

Tchao JLQ

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Salut,

Les inscriptions pour le rassemblement Toyota Pas de Calais 2010 sont ouvertes depuis aujourd'hui, vous trouverez les premières informations ici : http://pagesperso-orange.fr/teamtoy62/rassotoy

Comme vous pouvez le voir, c'est le 10ème anniversaire, donc ce sera une année exceptionnelle, je suis d'ailleurs en pleine préparation pour que ce week-end reste inoubliable.

A cette occasion, une exposition de Toys ayant participé à des "rallyes" et raids seront exposés puis encore d'autres choses qui se mettent en place. 8)

Alors, ne tardez pas à réserver votre place.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations.

Amicalement.

Stef

Stef - HDJ80 - LJ70
stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Un petit Up pour ceux qui ont dis qu'ils venaient et dont je n'ai tjrs pas ne news en mail perso et aussi pour les nouveaux arrivés !!! 8)

Déjà plus de 35 Toys présents dont 15 HDJ 80 !!! :wink:

Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Stef - HDJ80 - LJ70
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Qui du site sera présent? Perso, j'attends confirmation de la part de mon frère.

maverick27

Message par maverick27 »

moi et famille :wink:

diditoy

Message par diditoy »

hello moi avec un pote, mon pere avec ma mere et un ami avec sa femme. ;-) a tout bientot

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »