salut a tous les fous digues de 80.
comme d'habitude, je suis a la recherche de quelques infos pour ameliorer mon gros.
voici mon probleme actuel: je viens de monter un kit rehausse ironman (amortisseurs elite + ressorts renforcés).
j'ai bien installé le cote marque pour le cote conducteur, il ne reste rien entre les ressorts et les supports de ressorts et ces derniers ne sont ni tordus ni deformés.
voila, au resultat mon 80 penche. 1.5 cm plus bas a gauche qu'a droite a l'avant, et pour l'arriere, il est plus bas a gauche de 4cm.
que dois je faire, a savoir que j'ai deja essayé de les intervetir malgré les annotations qu'ils comportaient
80 qui penche
Re: 80 qui penche
ouais, j'ai donc contacte ironman et ils m'ont bien dit que le marquage ds allais cote gauche, alors voila
- AlaiNMars
- SW amateur expérimenté
Salut,
Pour mon kit DOBINSON (australien), je les avais contacté et ils m'avaient dis aussi de respecter les sens des étiquettes et aprés montage, c'est bon ; Le gros est à plat.
Ils m'ont expliqué ::
"The reason why this is, the left hand spring is higher than the right, due to the extra weight of the fuel tank"
en gros : le ressort est plus haut que le droit pour compenser le poids du réservoir.
Maintenant chez IRONMAN, il y a peut-être autre chose ...
@+
Pour mon kit DOBINSON (australien), je les avais contacté et ils m'avaient dis aussi de respecter les sens des étiquettes et aprés montage, c'est bon ; Le gros est à plat.
Ils m'ont expliqué ::
"The reason why this is, the left hand spring is higher than the right, due to the extra weight of the fuel tank"
en gros : le ressort est plus haut que le droit pour compenser le poids du réservoir.
Maintenant chez IRONMAN, il y a peut-être autre chose ...
@+
Alain
80 24S VX 1995 270MKM "made in deutchland"
80 24S VX 1995 270MKM "made in deutchland"
je viens de contacter par tel un pote qui a recu le meme kit hier, donc pas encore installé.
les ressorts marqués avec le d (donc normalement, cote conducteur, a gauche) sont plus courts que les autres.
pensez vous que je dois les monter a droite ou pas. je n'ai que ca a faire de monter et redemonter, ca commence a me faire CHIER
les ressorts marqués avec le d (donc normalement, cote conducteur, a gauche) sont plus courts que les autres.
pensez vous que je dois les monter a droite ou pas. je n'ai que ca a faire de monter et redemonter, ca commence a me faire CHIER
Les plus long à gauche à l'avant comme à l'arrière. C'est logique pour compenser dans le temps le poids du conducteur et du réservoir.
Je crois Qu'il te faut faire quelques km et reprendre tes mesures.
On met les ressorts les + long à gauche pour compenser mais quand tu mesures, il n'y a personne dans le 80 et ton réservoir n'est pas forcément plein.
Je crois Qu'il te faut faire quelques km et reprendre tes mesures.
On met les ressorts les + long à gauche pour compenser mais quand tu mesures, il n'y a personne dans le 80 et ton réservoir n'est pas forcément plein.