Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut
Dans la tent decat au maroc en 2003 c'etait matelas gonflable... mais il s est degonflé pdt la nuit...
Ici au Mali on a des grand morceaux de mousse, c est vite mis en place, ca creve pas mais ca prend un max de place...
avec le recul je conseillerai un matelas autogonflant avec un bon tapis de sol (tu combine les avantages des 2 solutions)
Sinon Madame est une bonne option mais risquee a terme
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
salut,
l'été dernier au Maroc , une tante 3 seconde décat...... avec matelas gonflable.
Un peu chiant à gonffler tout les soirs , mais en attendant une tente de toit......
Je pense moi aussi à un matelas gonflant mais ça prend quand même un peu de place sans parler du gonflage et dégonflage chaque jour
Parait qu'il existe des lits de camp sympa et peu encombrant
Oui je sais mais faut que j'investisse dans un bon compresseur, le mien n'est pas top
N'empêche que ça n'enlève pas le problème du dégonflage complet pour le plier au mieux