Sur quoi dormez vous?

Aménagements pour LC80.
Dens

Re: Sur quoi dormez vous?

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Oui je sais mais faut que j'investisse dans un bon compresseur, le mien n'est pas top :roll:
N'empêche que ça n'enlève pas le problème du dégonflage complet pour le plier au mieux :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ben pendant que tu replies la tente, il se dégonfle tout seul puis une pompe inversée, aspiration pour mise sous vide et pliage facile :wink:

chris73

Message par chris73 »

salut
j'ai abandonné depuis longtemps les tentes de toit.
à l'extérieur dans une "décath 2' " et j'ai essayé cette année (2009) des duvêt décath avec matelas auto-gonflant intégrés....ça m'a bluffé,tu déroules,tu laisses gonfler qlq secondes,tu souffles 2-3 coups dans la buse et c'est confort.
le matin tu ouvres la buse,ton poids chasse l'air rapidement et le reste de l'air part en le roulant.
rapide,pratique,peu encombrant (une fois roulé 15-20cm de diamètre sur 70 de long)

christian

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Merci pour l'info, j'dois investir dans des tentes, matelas et sacs de couchage pour cet été, j'vais voir ça. :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
chris73

Message par chris73 »

sur ce type de duvet-matelas il y a plusieurs modèles avec des températures de confort différentes,pour les + ou - frileux :wink:
Dernière modification par chris73 le 23 févr. 2010, 23:15, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

maverick27

Message par maverick27 »

et çà va chercher dans les combien :?:

chris73

Message par chris73 »

maverick27 a écrit :et çà va chercher dans les combien :?:
de mémoire,en promo,dans les 40euro.
bien sûr rien à voir avec des dûvets typés haute-montagne,mais très correct au niveau confort-chaleur.je reste étonné du rapport qualité prix!!
tout comme je suis étonné du rapport qualité-prix de la tente 2' !!

labeldune

Message par labeldune »

Apres avoir utilise pendant longtemps diverses tente de toit, nous avons dormi a l automne 2009, lors d un raid Lybie avec mon partenaire dans des tente 2s>
Notre installation comprenais pour chacun de nous, 1 x tente 2 s + 1 x lit de camp Decat + 1 x matelas autogonflant.

Le confort est TOP, nous avons passe des nuits super confortables, et le matin, se lever est tres facile, le lit de camp etant surleve, meme pour ceux qui ont mal au dos !!

maverick27

Message par maverick27 »

dis moi Chris, ils portent un nom ces fameux duvet, parce que je trouve pas sur le site Décath :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Je n'ai jamais dormi sur ma femme...j'aurai peut-être dû...elle est toujours vivante... :roll:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
chris73

Message par chris73 »

maverick27 a écrit :dis moi Chris, ils portent un nom ces fameux duvet, parce que je trouve pas sur le site Décath :wink:
je te dis ça demain,je suis encore au boulot :mrgreen: :mrgreen:
ils ont un nom,mais m'en souviens plus :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »