commander vendredi reçu hier

[ image externe ]
[ image externe ]
voila reste plus qu'a le changer

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Gextroll,gextroll a écrit :yes ma couilleDen80 a écrit :Et ben ma poule, tu seras tranquille avec ça![]()
T'avais des soucis avec l'ancien ???
Bizzzzz Den'sil etait pourri
salut Titoutitou a écrit :Salut Gextroll,gextroll a écrit :yes ma couilleDen80 a écrit :Et ben ma poule, tu seras tranquille avec ça![]()
T'avais des soucis avec l'ancien ???
Bizzzzz Den'sil etait pourri
Tu pourrai me faire une tof de ton ancien radiateur, ton afrique ressemble curieusement a celui que j'ai de monté![]()
Aurais je un radia afrique sans le savoir ????
Merci
Bises
@+
Alex
T'es sur? Je croyais que sur l'afrique il y avait un faisceau supplémentaire 3 au lieu de 2 à l'origine, donc plus épaisgextroll a écrit :salut Titoutitou a écrit :Salut Gextroll,gextroll a écrit : yes ma couilleil etait pourri
Tu pourrai me faire une tof de ton ancien radiateur, ton afrique ressemble curieusement a celui que j'ai de monté![]()
Merci
Bises
@+
Alex
c'est forcement le même![]()
![]()
![]()
sauf la matiere
l'Afrique est en laiton je crois
en tout les cas il se brase avec un chalumeau
oui oui excusetitou a écrit :T'es sur? Je croyais que sur l'afrique il y avait un faisceau supplémentaire 3 au lieu de 2 à l'origine, donc plus épaisgextroll a écrit :salut Titoutitou a écrit : Salut Gextroll,
Merci
Bises
@+
Alex
c'est forcement le même![]()
![]()
![]()
sauf la matiere
l'Afrique est en laiton je crois
en tout les cas il se brase avec un chalumeau
![]()
![]()