Dernier message de la page précédente :
C'est effectivement leur meilleure placeM a écrit :MERCI flo et alex pour le tuyau je crois qu'il vont repartir sur l'ètagère,

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
C'est effectivement leur meilleure placeM a écrit :MERCI flo et alex pour le tuyau je crois qu'il vont repartir sur l'ètagère,
la conduite du 61 me manque quand méme un peut, j'avais pris l'abitude de piloter, mais le 80 tien trop bien, moins marrantpan59 a écrit :C'est effectivement leur meilleure placeM a écrit :MERCI flo et alex pour le tuyau je crois qu'il vont repartir sur l'ètagère,![]()
si tu m'en donne un joli prix (je suis auvergnat)earl a écrit :les moyeux débrayables , ça fait un moment que j'y pense, en cas de problème de pont ou de cardan sur la piste, il suffit de démonter l'arbre et on continue à rouler en 4x2 sans avoir à démonter les cardans, et se foutre plein de graisse, je sais si je suis clair sur ce coup là![]()
bref si tu veux, je te débarrasse de ces moyeux qui rouillent sur ton étagère
joli pour toi ou pour moiM a écrit :si tu m'en donne un joli prix (je suis auvergnat)earl a écrit :les moyeux débrayables , ça fait un moment que j'y pense, en cas de problème de pont ou de cardan sur la piste, il suffit de démonter l'arbre et on continue à rouler en 4x2 sans avoir à démonter les cardans, et se foutre plein de graisse, je sais si je suis clair sur ce coup là![]()
bref si tu veux, je te débarrasse de ces moyeux qui rouillent sur ton étagère
pour repondre ma fille de 5 ans galère pour monter dans le gros donc des marches pieds c'est utile pour ellepan59 a écrit :![]()
![]()
Un truc qui sert à rien contre un truc qui sert à pas grand chose![]()
![]()
![]()