Dernier message de la page précédente :
salut Jean-Yves
j't'ai expliqué mes impressions en MP quand tu m'as contacté pour ma tente, ainsi que sur quoi je me dirigeais

nous allons opter pour des lits de camps pliables, duvets individuels avec matelas autogonflant, on se passera de calins comme dab en Wouacances en la présence de la petite

pour les copains, j'ai vendu la james baroud en toile car devenue trop petite(125x220 dépliée) pour 3 occupants(2 adhultes+1enfant 11ans) et opté pour une Oztent 4 places 2,4m x 2,4m, instalée et desinstalée en moins de 5min

je l'ai vendue aussi parce que j'en avais plein le fion de me contorsionner pour enlever et remettre cette foutue bache, de subir le tangage quand on bouge la nuit, l'inconvénient des envies préssentes, ect..., et la 2s+matelas gonflable ben j'ai donné cet eté, trop petite même en 3 personnes, donc non merci

l'Oztent, instalation rapide, possibilitée d'être debout, d'y mettre la cantine, de manger à l'abri si besoin, ect...
et ne venez pas me dire, "oui mais il faut être à plat" parce que c'est pareil avec la tente de toit

enfin, je dis çà... je verrais à l'usure si je ne me suis pas trompé