Intercooler maison

Moteur pour LC80.
stefano
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Re: Intercooler maison

Message par stefano »

Dernier message de la page précédente :

schnouf a écrit :Sinon trouve toi qq'un qui fait de la fibre (un marin par exple) ou lance toi, perso j'ai jamais essayé masi tt le monde me dit que c'est facile
Oui, je pense que je me débrouillerai autrement.
Je ne sais pas si ici il y a de la fibre de verre disponible mais il y a des usines de plastique et même des petits ateliers qui font des objets en « plastic ». Il faudra se renseigner.
Si c’est possible je vais demander à mon chef de « copier » le capot de son terrano…
Ciao,
Ste

snedoup

Message par snedoup »

salut schnouf,

du beau travail que tu fais, tu vas pouvoir monter un club avec Pimpon.
si tu as un grand nombre de minutes, ça serait sympa de détailler le montage de ton compresseur de R25, la patte de fixation et tes trucs et astuces.
je te remercie.

j'ai fais refaire mon turbo chez turbo shop marseille en septembre , c'est vrai que je les recommande.

schnouf

Message par schnouf »

Salut

Pour ce qui est du compresseur, c'est vraiment tout bete. Tu fabriques un support sur les filetages prevu sur le bloc moteur et tu y montes le compresseur de ton choix.

L'exitation de l'electroaimant branchée via un inter sur un +APC (+ après contact) histoire de pas vider la batterie en cas d'oublie et c'est partie!

:mrgreen:

stefano
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par stefano »

Salut Schnouf.
Je reprends ce post pour te demander si tu a les cotes de la pipe d’admission que tu as faite pour ton interco.
Et même des photos en plus de la pipe.
Merci en avance,
Ste

Répondre

Revenir à « Série 80 »