intercooler

Moteur pour LC80.
said33

Message par said33 »

Dernier message de la page précédente :

salut
que pensez vous de ça ?
cela devrais agmenter le debis d'air et diminuer la conso
a+
http://www.nrjrealiste.fr/econo/avec%20cone.html

Maxitoy

Message par Maxitoy »

papybeauintoy a écrit :salut,comment faut il faire pour envoyer des photos svp merci d'avance A+ :?: :?: :?: [/img]
Alors, tu t'en sort papy avec tes photos :?:
A ++++

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut ,bon je vais essayer de vous faire apparaitre queques photos ,mais c'est pas gagné.abracadabra!!!!!
[ image externe ]sortie pipe atmo reducteur 70/50,les coudes, diametre 50 interieur
[ image externe ]
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

[ image externe ]
un mano pression sur la pipe et un autre avant le robinet de reglage de pressions de turbo.
[ image externe ]
derriere le robinet il y a un récuperateur d'huile avec un niveau apparent,comme cela les vapeurs d'huile ne repartent pas par l'admission .
[ image externe ],la on aperçoit la pipe de l'atmo qui passe sous l'ic.
[ image externe ][ image externe ]
[ image externe ] prise de pression sur la pipe d'admission.[ image externe ],ça n'a rien a voir avec un intercooler ,mais c'est juste pour donner une idée pour modifier le parchoc d'origine et pour gagner de l'angle pas chère A+

amicalementoy
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Et bé voilà, ya plus qu'a faire le reste :lol: . Tu viens au Béage pour le trophé 4x4 papy ? On pourrai regarder tout ça autour d'une bière !!!

titou

Message par titou »

Salut Papy,
Tu pourrai détaillé un peu le récupérateur d'huile? Branchement, ou trouver ect .... :P :P
Merci
Bises
@+
Alex

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

salut, dabord merci a mademax pour ses explications pour mettre des photos en ligne.pour répondre a titou,tu trouves des récuperateurs d'huile,de superbes pieces en alu dans une boutique d'ebay nnc-tuning,plus les manos,durites,etc...supers tarifs,voici un lien:
http://cgi.ebay.fr/Oil-catch-tank-Recup ... dZViewItem.
il n'y a qu'a l'installer entre la sortie sur le moteur et le filtre a air.

j'en profite pour demander a DAMS c'est quand le BEAGE ,depuis que je ne fait plus l'épreuve je ne reçois plus d'engagement et a PRIVAS je n'ai pas vu d'affiches.A+

amicalementoy
titou

Message par titou »

papybeauintoy a écrit :salut, dabord merci a mademax pour ses explications pour mettre des photos en ligne.pour répondre a titou,tu trouves des récuperateurs d'huile,de superbes pieces en alu dans une boutique d'ebay nnc-tuning,plus les manos,durites,etc...supers tarifs,voici un lien:
http://cgi.ebay.fr/Oil-catch-tank-Recup ... dZViewItem.
il n'y a qu'a l'installer entre la sortie sur le moteur et le filtre a air.

j'en profite pour demander a DAMS c'est quand le BEAGE ,depuis que je ne fait plus l'épreuve je ne reçois plus d'engagement et a PRIVAS je n'ai pas vu d'affiches.A+
Merci Papy, j'ai commandé !!
Bises
@+
Alex

pele5

Message par pele5 »

Pas mal ce récupérateur d'huile, ça tombe bien je suis confronté à un problème, mon HDJ fume bleu et sent mauvais à l'échappement, en changeant mon filtre à air je me suis aperçu que c'était mon reniflard d'huile du cache culbuteur qui envoyait des vapeurs d'huiles dans la durite d'admission au niveau du turbo. Je pense à une usure des joints de queues de soupapes. Ce décanteur pourrait être une solution à court terme non ?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !
Comme je comprends vite à condition que l'on m'explique longtemps ! :oops:
J'ai pas trop bien saisi l'utilité du récupérateur d'huile , où le brancher ? Ou va l'huile récupérée ... ? etc ...etc . Y a t-il une âme charitable en ce dimanche pluvieux ?
A +++

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

salut,il récupére l'huile contenu dans les vapeurs qui viennent du reniflard du cache culbu ,comme cela tu as une admission optimisée de l'air sans huile .moi je l'ai installé reniflard cache culbu dans le récupérateur et sortie dans la sortie filtre a air .en dessous tu as un bouchon pour le vider quand il est plein et pour savoir quand il est plein tu as un tube transparent sur la hauteur qui te donne le niveau ,regarde la photo un peu plus haut.A+

amicalementoy
Répondre

Revenir à « Série 80 »