Chauffage
Chauffage
Le chauffage à l'arrière ne marche pas, il n'y a que la ventilation qui fonctionne.
J'ai vu dans le moteur que l'ancien proprio avit shunté 2 durites et du coup j'ai 2 durites qui ne servent à rien je crois que ce doit être le chauffage à l'arrière?
Si l'a fait ça c'est peut être à cause d'une fuite d'où ma question y a t il un radiateur pour le chauffage arrière?
J'ai vu dans le moteur que l'ancien proprio avit shunté 2 durites et du coup j'ai 2 durites qui ne servent à rien je crois que ce doit être le chauffage à l'arrière?
Si l'a fait ça c'est peut être à cause d'une fuite d'où ma question y a t il un radiateur pour le chauffage arrière?
Re:
alors la voila qui m'interesse beaucoup car je me demandais ce que pouvaient être ces deux tuyaux complètement pourris qui traversaient le plancher et longeait le chassis vers l'avantjidgi a écrit :2 durites traversent le plancher et vont se brancher sur 2 tubes qui longent le bas de caisse droit.
si j'y touche , ils me restent dans les mains , c'est dire !!

la solution serait de trouver un ensemble de tuyaux et durites d'occase mais je pense pour l'instant condamner ce système ..
mais comment s'y prend on ? d'ou viennent ces tuyaux dans le compartiment moteur ? y a t'il de la doc en ligne ou papier avec des beaux shémas ?


- steph27
- Pilier et gros bavard
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Re: Chauffage
As tu deja utiliser ce chauffage ???? J'imagine, caomme la plupart d'entre nous que non !!! alors shunte le, ca simplifie le systeme !! et tu evite des fuites.
Il suffit juste de les bouché !!! pas d'autre raccordement a faire ou autre.
Il remonte le long du tablier moteur, pas facile d'acces !!
Il suffit juste de les bouché !!! pas d'autre raccordement a faire ou autre.
Il remonte le long du tablier moteur, pas facile d'acces !!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
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- Pilier et gros bavard
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Re: Chauffage
Ils viennent du compartiments moteur. Pour supprimer les tubes rigides, il faut démonter la plaque de protection de l'échappement et la patte de fixation. S'armer de patience, car les durites sont généralement collées au tubes. Maintenant soit tu laisses les 2 durites provenant du compartiment moteur et tu les joints ensemble pour fermer le circuit, soit tu les supprimes carrément et la fermeture du circuit se fera dans le compartiment moteur.
perso, j'ai changé les tubes rigides, car je souhaitais conservés ce chuaffage arrière.
perso, j'ai changé les tubes rigides, car je souhaitais conservés ce chuaffage arrière.
Re: Chauffage
j'ai également l'intention de garder le chauffage AR : tu as un tuyau ...pour trouver ces tuyaux ??? ( il y a un kit chez toy ?)jidgi a écrit :Ils viennent du compartiments moteur. Pour supprimer les tubes rigides, il faut démonter la plaque de protection de l'échappement et la patte de fixation. S'armer de patience, car les durites sont généralement collées au tubes. Maintenant soit tu laisses les 2 durites provenant du compartiment moteur et tu les joints ensemble pour fermer le circuit, soit tu les supprimes carrément et la fermeture du circuit se fera dans le compartiment moteur.
perso, j'ai changé les tubes rigides, car je souhaitais conservés ce chuaffage arrière.
un plombier ou autre ne peut pas fournir ces bêtes bouts de tuyau et les ceintrer comme il faut ?