nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jacky

nouveau

Message par jacky »

Bonjour,

Je m'appele Jacky, j'habite à coté d'Avignon

J'ai possédé bcp de 4x4, en commençant il y a une dizaine d'année par un toyota 4Runner 2.4td, puis un 4runner 3.0td, puis un hdj80 de 92, puis un 4runner 3.0 V6, puis un cherokee, puis un mercedes 300gd, puis un range rover P38 (que j'ai toujours) et enfin un hzj que je viens d'acquérir car mon hdj m'avait vraiment plu. Je découvre par contre le coté rustique du hzj par rapport à mon ancien hdj, (pas de vitres electriques, pas de clim, pas bcp d'équipement, etc), et voudrais le remettre dans sa configuration d'origine : remplacer ses bacquets par les sièges d'origine, et de même pour les jantes : remettre les jantes alu d'origine à la place des triangular en 16 montés avec des bf goodrich (si qqu'un est interessé par un échange des sièges ou des jantes et pneus en vue d'une config raid...)

Maxitoy

Re: nouveau

Message par Maxitoy »

Salut jacky

Bienvenue à toi sur ce super forum !
C'est lolo qui va etre content ! encore un voisin, c'est qu'il commence à avoir du monde dans le Vaucluse :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut jacky :D et bienvenue parmis nous:wink:
j'suis pas sûr que le hzj était équipé de jantes alu, mais je me trompe peut être :wink:

didier11

Message par didier11 »

Salut Jacky, j'ai bien 5 jantes alu avec pneus en 15 qui trainent je suis aussi dans le sud mais pas à coté.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Jacky,
bienvenue sur le forum et effectivement comme le souligne notre bon Mademax, le Vaucluse est en force :lol: :wink:
A+

jacky

Message par jacky »

Salut Didier, aurais tu un mail ou un numéro sur lequel te joindre ?
didier11 a écrit :Salut Jacky, j'ai bien 5 jantes alu avec pneus en 15 qui trainent je suis aussi dans le sud mais pas à coté.

didier11

Message par didier11 »

MP :)

julien

Message par julien »

Salut voisin.

Bienvenue sur le plus mieux bien des forums.

Je suis Avignonnais aussi.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue Jacky sur le forum avec ton HZJ!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
jacky

Message par jacky »

Et bien, ça fait plaisir de voir tout ces possesseurs de hdj, et plus ou moins proches !
Et j'espère qu'il sera possible d'en voir certains ...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »