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Et voilà, Le choix est fait, le véhicule sera devant la maison dans quelques jours !
Finalement, j'ai pris le FZJ, monté au GPL.
Deux ou trois bricole à faire (virer l'alarme, nettoyage intérieur, peinture aile + capot --> une idée du coût ?), mais globalement il est clean.
Par contre bien que connaissant la théorie du fonctionnement au GPL, là c'est un peu bizarre: le commutateur lrosqu'on démarre affiche "6" aucune led de niveau gaz ne s'allume. Et il tourne, pas de pb, mais la jauge de carburant "essence" est descendue (400kms parcouru). Lorsqu'on appuit sur le bouton du commutateur, il passe sur "C", puis il passe tout seul sur "E" si on maintient un régime moteur suffisant (sinon il cale). Là, le régime de ralentit est un peu différent (moins stable ?), et mais ça semble fonctionner (on a pas essayé de rouler...). J'aurais tendance à croire que le "6" est la position gaz ("G") et le "E" la position "essence", mais alors pourquoi la jauge d'essence est-elle descendue en roulant sur position "6"? La bonbone de gaz "sonne" vide, donc est-ce que, lorsqu'il n'y a plus de gaz du tout, il passe seul sur essence tout en continuant d'afficher "6" ? Dans ce cas pourquoi le fait de passer sur "E" fait changer le régime moteur ?
On va aller voir un installateur GPL pour avoir plus d'info, mais d'ici là, si vous avez des idées...
Sinon, dans le genre question bête: où peut se trouver le chargeur CD s'il n'est ni dans la boite à gants ni dans le cubby box central ?
Voilà, je ferais une petite présentation bientôt, avec photos...
@+
rage a écrit :
Sinon, dans le genre question bête: où peut se trouver le chargeur CD s'il n'est ni dans la boite à gants ni dans le cubby box central ?
Dans une des garnitures du coffre arrière
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussiles meilleurs -
Salut,
J'ai trouvé le chargeur cd, ou plutôt son emplacement car il a disparu ! La prise sort dans le coffre...Du coup j'ai aussi jeter un coup d'oeil sur le poste et il y a pas mal de fil coupé...et aucun son...a remettre en état donc (prise de connection au poste à trouver à la casse sur une toyota?).
J'aurais aussi le l'antenne à "re-cranter" dans son moteur car ce dernier fonctionne dans le vide...et l'antenne reste en position dépliée. par contre l'accès au moteur n'a pas l'air facile --> Il faut démonter l'aile j'ai l'impression...