Salut a tous
Bon un peu de news de mon engin et de mon projet pour 2010.
Comme deja ecrit : On repart pour 2010 sur les Pharaons Classic
On a vraiment accroché avec le concept, et mon copi est "chaud comme une baraque a frite" super motivé.
L'hiver fut long et rigoureux

et je n'ai pas beaucoup bricolé.
Donc au programme :
-modif de mon systeme de compresseur, suppression de la reserve, pas utile vue le debit
-reconditionement des fournales ca fait mal

mais ca repart a neuf
- modif de mon coffre, en faisant un systeme de porte roue amovible, de telle sorte a pouvoir faire une utilisation mixte de mon engin.
-modif et renfort de mes facade de tiroir, la moquette c'est nul, et les petite baguette alu, c'est bon pour la deco, mais c'est tout.....
ET SUPER NOUVELLE : EURO 4X4 ME SPONSORISE !!!!!!!!!!!!!!!!!
[ image externe ]
J'ai apprit a connaitre Geoges et Francoise, ce sont vraiment des gens super sympa, competent, et commercant. Je suis d'ailleur persuadé que ceux qui les ont rencontré au 80's folies ne diront pas l'inverse.
Donc grace a eux, au programme : modif de l'embrayage, passage en 24S, montage de disque et plaquette rainuré a l'avant (sachant que j'avais deja les arriere), montage d'un prefiltre raccord, montage d'un donaldson .
Recontre a Calais
[ image externe ]
[ image externe ]
Et c'est partie pour le montage
[ image externe ]
Bon OK c'est pas le plus compliqué
[ image externe ]
Le raccor, que j'ai essayé de placer au plus pret du filtre d'origine pour eviter d'avoir trop long de durite
Modif des facade, avec renfort tasseaux vissée collé, pour evité d'arraché la facade vue le poid du contenue
[ image externe ]
Si tout vas bien ce WE on attaque le demontage du volant moteur pour montage en 24S, je fais ca chez un pote qui a un pont parce que a faire au sol, trop galere !!
OOOOhh les beau disques
[ image externe ]