UN P'TIT BONJOUR DU MAROC

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
gege16

UN P'TIT BONJOUR DU MAROC

Message par gege16 »

un petit bonjour du Maroc à tous les membres et plus particulièrement ceux qui auraient bien voulu partir !
j'ai rencontré en Espagne Lili, et nous avons fait un tout petit bout de route ensemble.

Aujourd'hui repos devant la grande bleue et demain descente vers FBJ

Amicalement à tous :D :D

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: UN P'TIT BONJOUR DU MAROC

Message par My80 Team »

Sympa 8)

didier11

Message par didier11 »

Profites en bien petit veinard :D

nicerallyeraid
Newbie
Newbie

Message par nicerallyeraid »

Bonjour Gégé16,
Je vois que tu as comme moi (tu permets que je te tutoie ?), les mêmes destinations de rêve. De plus ton post est daté du 25 Avril, date de la Saint Marc....
Malgré le "petit" problème qui nous a opposé récemment, et en espérant que ma démarche soit bien perçue, à mon tour de te souhaiter un bon voyage, en espérant que la plage blanche soit toujours aussi belle....
Marc

gege16

Message par gege16 »

Pas de soucis ! merci Marc :D
la plage blanche n'est pas accessible à priori depuis Aoerora car les militaires marocains sont en manoeuvre avec les américains pour environ 3 semaines.
L'accès à la plage peut se faire par le Nord mais pour sortir sur Aoerora pas garanti ! compte tenu de ce que dit précédemment.
Je suis descendu jusqu'à Tafnidit par le plateau du haut , très belle piste, totalement déserte, je n'ai pas croisé âme qui vive !
suis sur la remontée depuis l'oued chebika , seul et je ne croise pas grand monde ! et de plus je suis très "désagréablement" surpris de l'absence totale de "convivialité routière" des quelques 4X4 rencontrés.

Amicalement à tous :D
Dernière modification par gege16 le 04 mai 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »