refaire une clé sur son gros!!

Merdouilles pour LC80.
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Re: refaire une clé sur son gros!!

Message par toyautas »

Dernier message de la page précédente :

ben les gads
chez un marchand de clef il commande le profil de la clef et c'est tout résultat 29 euros de truc :)

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
didier11

Message par didier11 »

Avec juste la carte grise, j'ai commandé les clés des autos de mes gamins chez les concessionnaires j'en ai eu pour 15€ la clé. Cela passe à 150€ s'il y a une puce dedans :(

clepepe

Message par clepepe »

normalement, il n'y a pas de puces sur nos gros :wink: je téléphone dès demain pour voir si c'est OK avec la carte grise et combien ça coûte :) et vous tiens au jus car ça peut être utile à beaucoup :? jetez pas vos clefs avant quand même :lol: :lol: :lol:

clepepe

Message par clepepe »

Bon, j'ai eu Tatayo au phone :D le gars du magasin m'a dit que d'après lui, pas besoin de passer par Toy juste un serrurier, ça devrait le faire vu qu'il n'y a pas de puce ou de merdouille comme ça et ça me reviendra moins cher...donc demain je démarche les serruriers de chez moi et vous dit quoi! 8)
@++

lolo84

Message par lolo84 »

C'est sans problème, j'ai fait refaire la mienne chez un serrurier lambda pour une misère ! Donc pas besoin de passer par la case Tatayo :wink:
Bises A+

oursibat

Message par oursibat »

il parait que certains magasins qui font des doubles de clefs peuvent refaire nos clefs reste à savoir qui....

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut oursibat

Il faut différencier les 2 types de clés; celles sans puces qui peuvent être reproduite par tout le monde, et celle avec, pour lesquelles un logiciel spécial est obligatoire pour la programmation de la puce.
Vu l'investissement important, très peu de " clé minute " l'ont et disent qu'il faut aller chez le constructeur :roll: :roll:
Pour les recherches, il vaut mieux s'orienter vers ceux qui se sont installé depuis peu, et qui ont plus de chances de l'avoir.

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

oursibat a écrit :il parait que certains magasins qui font des doubles de clefs peuvent refaire nos clefs reste à savoir qui....
Pour les doubles de clé hors concession, faites les faire devant vous et ouvrez bien l'oeil, certains en font une de plus gratuite, mais c'est pas pour vous la gratuite ...

baiko

Message par baiko »

salut à tous,
j'avais aussi qu'une seul clef, aucun serrurier ne pouvais ou voulais me faire les doubles,ce sont eux qui mon conseillés d'aller chez tayato.
Et comme le gros vien d'allemagne, j'ai une carte(style cb)avec le code clef d'origine,et là pas de problème:1semaine d'attente et 74,04 roros après j'avais les doubles.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai fait refaire ma clef chez un kiss minutes lambda pour qq euros, par contre commande du type de clefs vierge, et une fois recut, passage a la machine et hop, tout bon, ca marche.

Une clef a la maison, et une clef planqué sur le gros, en cas de perte loin de la maison.

Mais je ne vous dirais pas ou heuuuu

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

Moi je sais steph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »