Dernier message de la page précédente :
Salut,80liv a écrit :Bon, on est rassuré pour toi !
Euh...toy n'est peut-être pas le meilleur fournisseur...???
@+
Oliv
Pas sur, bon mon Oliv, pas sur il sont surprenant des fois

Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Ok, tu as raison, mais ce qui me gène, c'est qu'il faut un jeu de batteries avec polarités opposées, et en général, une des 2 est assez difficile à trouver chez les nor***os ou autres (j'ai déjà testé ça avec mon ancien trol 3.3l en 24V).80liv a écrit :Mon message voulait dire : "ne pas hesiter à comparer"
Et qques fois les centres auto avec pignon sur rue font des promos sur des batteries de marques...suffit de regarder les pubs dans la rue ou dans la boite aux lettres. Reste à savoir s'ils auront ces "bêtes" en stock...
Sinon, ça va bien toi ?
Bises !
@+
Oliv
Merci pour l'info.Panou a écrit :salut
avant de changer tes batterires, vérifie l'ampérage de ton démarreur au démarrage !
il se peut que son bobinage soit fatigué, et du coup il tire trop sur 2 batteries.
je dis ça , car ça m'est arrivé !! et du coup j'ai monté un démarreur neuf, pas trés cher chez modul'auto, et en 12 v !!!
le pied
bonne recherche
salut PanouPanou a écrit :salut
avant de changer tes batterires, vérifie l'ampérage de ton démarreur au démarrage !
il se peut que son bobinage soit fatigué, et du coup il tire trop sur 2 batteries.
je dis ça , car ça m'est arrivé !! et du coup j'ai monté un démarreur neuf, pas trés cher chez modul'auto, et en 12 v !!!
le pied
bonne recherche
Salut Panou,Panou a écrit :
si j'ai bien compris ce que tu as fait, oui, apparement c'est bien une des batteries qui est hs.
quel age ont elles???