tremblements a l'aceleration

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
beni13

tremblements a l'aceleration

Message par beni13 »

bonjour a tous

même si je me suis presenté il y a deja quelque temps,

je suis l'heureux possesseur d'un 12s de 95 avec overdrive en vx avec le treuil en 7 places de 270000 kms.

j'ai un bruit de casserole quand j'accelere qui n'est pas en relation avec la vitesse de rotation moteur je cherche encore d'ou ca vient
et en plus quand j'accelere ca tremble et tout l'habitacle vibre puis quand je lache l'acceleratteur plus un bruit.
j'ai lu dans le forum que ca pouvait etre les croisillons apparement qui seraient d'origine.

pensez vous que je pourrais trouver un tuto pour pouvoir les changer
ou peut etre sur la revue technique??

qui l'a deja fait? faut des outils specifiques?
Dernière modification par beni13 le 28 avr. 2010, 19:49, modifié 1 fois.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: tremblements a l'aceleration

Message par docxl »

va voir là, c'est pour un 95 mais guère différent pour un 80 je pense: http://www.t-cap.info/articles.php?lng=fr&pg=1614

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

heu j'ai eu un problème un peu comme toi et en fait c'était mon câble de commande de BA qui était déconnecté.
En fait ça me faisait de grosse vibration au alentour de 80 KM/H, pour le passage de la 3ème Vitesse auto... après un relâchement de la pédale d'accélérateur ça repartait correct. bon moi c'était côté moteur donc no soucis pour le remettre ...en revanche si c'est côté boite qu'il y a le problème ba Faut tomber la BA, ouvrir et changer le câble qui est surement mort....c'est couteux !!!
va voir ici j'avais posté ça.
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=3377

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
tonitoy

Message par tonitoy »

Relisez les posts de Panou. Il s'agit d'un mauvais reglage de la pompe à injection. J'ai eu le souci...

kaloux

Message par kaloux »

Bonjour j'ai un souci de vibration dans le volant (comme ci vous roulez sur de la tôle onduler)en accélèration,mais pas tous le temps,j'ai tous vérifier et rien.Alors quelqu'un peut m'aider?

Répondre

Revenir à « Série 80 »