refaire une clé sur son gros!!

Merdouilles pour LC80.
Dens

Re: refaire une clé sur son gros!!

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Moi je sais steph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merlin

Message par Merlin »

et changer un barillet qui deconne sans avoir une clé supplémentaire, quelqu'un à déja fait ???????
je suis obliger d'ouvrir coté passager pour que la commande centralisée ouvre le coté conducteur mais un jour ............... :?

baiko

Message par baiko »

sorry,je n'ai jamais eu ce blème,regarde chez modulauto4x4,ils ont surement ce qu'il te faut, tous changer pour n'avoir qu'une clef,c'est bien plus pratique!

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

tout changer pour n'avoir qu'une cle et 600€ en moins pour tout les barillet(2portes+hayon+neiman :wink: ) :mrgreen: dernier tarif connu :shock:

Merlin

Message par Merlin »

:o :o je vais peut etre prendre la solution 2 cles :? :?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Merlin a écrit :et changer un barillet qui deconne sans avoir une clé supplémentaire, quelqu'un à déja fait ???????
je suis obliger d'ouvrir coté passager pour que la commande centralisée ouvre le coté conducteur mais un jour ............... :?
Change tes barrilet de coté, ce seras moins chiant :mrgreen:

Sinon, oui ca se refait, il faut trouver les peignes

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Chez la plupart des constructeurs , il est possible de commander un barrillet ou une serrure , fonctionnant avec ta clé d'origine , je n'ai jamais posé la question chez Toy , mais je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même [ image externe ] [ image externe ]

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
didier11

Message par didier11 »

C'est possible, ils me l'avaient proposé (pour le contact)mais comme j'étais pressé j'ai maintenant une clé portières et une démarreur :wink:

clepepe

Message par clepepe »

Salut à tous :D
Bon, ça y est, j'ai la clef...refaite chez un cordonnier/serrurier d'un centre Leclerc....essai impeccable porte et démarrage...coût 27 euros, et comme ça, j'ai mes deux clefs au cas ou!!! un exemple, j'avais fait la Lybie avec un Pajero et un matin en pleine séances de dunes :shock: impossible de mettre le contact avec la clef habituelle :evil: le sable ? j'ai jamais trop compris le pourquoi! et donc, j'avais pris une antre clef avec moi et miracle....ça démarrait avec la deuxième......donc...il faut absolument 2 clefs en raids....voir 3 pour les angoissés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@++
Francois P

Répondre

Revenir à « Série 80 »