la cagagne marocaine, l'explication

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
didier11

Re: la cagagne marocaine, l'explication

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Non mais ils ont vraiment le sens du commerce :D

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Ils sont trop fort! :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Attention ne croyez pas tout ce que dise les toubibs. Comme dit pan, il y a des regles a respecter. Toujours de l'eau bouchée, pas de glacons, epluchez les fruits et legumes. J'habite au maroc et j'ai jamais eu la courante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur nos raids, on prépare a manger le soir au bivouac avec des aliments achetés sur les souks et personne n'a jamais été malade.....
Dire que le Maroc en est au moyen age en matiere d'hygiéne me semble largement exagéré, même si effectivement tout n'est pas aseptisé comme en France et de toutes facons ca fait partie du voyage e faire un peu caca mou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

D'ailleurs tu fais bien de le préciser,
parce que c'est bien parce qu'ici tout est aseptisé que l'on chope toutes sortes de saloperies dès qu'on sort de notre "bulle".
Faut arrêter un peu les conneries avec cette phobie de la bactéries et cette passion pour le tout désinfecté :evil:

Bises

cyrillealicelaurie

Message par cyrillealicelaurie »

C'est un peu partout pareil , Maroc et tous les autres pays que l'on aime visiter , ce n'est pas le top , soit on voyage soit on voyage pas

Sinon j'aimerai bien savoir précisement ce qu'il s'est passé pour ma bouffe avant qu'elle n'arrive dans mon assiète en France ( non je plaisantes , je m'en tappe )

earl

Message par earl »

lolo84 a écrit :D'ailleurs tu fais bien de le préciser,
parce que c'est bien parce qu'ici tout est aseptisé que l'on chope toutes sortes de saloperies dès qu'on sort de notre "bulle".
Faut arrêter un peu les conneries avec cette phobie de la bactéries et cette passion pour le tout désinfecté :evil:

Bises
l'article ne concerne pas que les touristes, bien au contraire, les marocains aussi se chient dessus, yen même une toute petite quantité qui en crèvent, on ne s'habitue jamais à certaines bactéries, surtout si elle sont en bande. :mrgreen:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonsoir, j'ai l'impression que plus on va vers l'est et moins on est malade !!!
la palme pour le maroc et jamais un caca mou en lybie ou en egypte !
étonnant non? ou fausse impression ?

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Précise "plus à l'est" de l'Afrique! Parceque j'ai testé plus à l'est, style Kazaksthan et Ouzbekisthan, faut pas se faire d'illusion, si tu manges resto local, les souches inconnues ont tendance à te faire courir!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »