alex25 . . . reve d'HDJ 100 :-D

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Alex25

alex25 . . . reve d'HDJ 100 :-D

Message par Alex25 »

Bonjour a vous tous ;)

Bon, ca y est je me lance ! ( ben vi, inscrit depuis plus de 2 ans, je faisais mon timide . . . :mrgreen: )
Alexis, 33 ans, 2 adorables petites filles, et une envie d'evasion qui ne le lache plus 8)

Apres avoir retourné le sujet dans tous les sens, confort, puissance, place, utilisation, revente . . . il y a un vehicule qui revient toujours : le HDJ 100 :D c'est pourquoi je viens sur votre forum afin de pouvoir obtenir un maximum d'info sur ce bo bébé . . .

a bientot sur le forum pour vous poser 10000000 questions . . . ;)

Alex.

Maxitoy

Re: alex25 . . . reve d'HDJ 100 :-D

Message par Maxitoy »

Salut Alexis

Bienvenue sur le forum !
C'est vrai qu'un 100 peut etre un choix judicieux, car il devient de plus en plus difficile de trouver un 80 dans un état et un prix correct.
Et pour les passionnés que nous sommes.... et bin nos 80, on les gardent !! :lol:

N'oublie pas de te géolocaliser ! :wink: https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue Alexis :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue sur le forum ...et bonne recherche de la perle rare!!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Alex.

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi !

Alex25

Message par Alex25 »

Merci à vous tous pour votre acceuil ;)
mademax a écrit :Salut Alexis
Et pour les passionnés que nous sommes.... et bin nos 80, on les gardent !! :lol:
et je les comprends . . . quoi qu'a choisir, je m'orienterai plus vers le HDJ 100 du fait de mon utilisation "quotidien/raid" :D

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Bienvenue ici Alexis

Le HDJ 100 est le meilleur véhicule du monde, et cet avis est totalement objectif :oops: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
maverick27

Message par maverick27 »

non non Philippe, c'est le 80 qu'est le meilleur véhicule du monde, surtout le 12s de 1994 en BM :D

Alex25

Message par Alex25 »

PHIL7B a écrit :Bienvenue ici Alexis

Le HDJ 100 est le meilleur véhicule du monde, et cet avis est totalement objectif :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Phil, le meme que toi en boite meca, et je signe de suite :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »