présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
mahola

présentation

Message par mahola »

Bonjour à tous

Aprés avoir usé mes fonds de culotte dans dans un magnifique HJ 60, dans des inusable BJ 42 et 45, dans un frimeur hilux préparé, je vais m'offrir le petit dernier de chez Toyota : un hdj80 !!! Petit dernier pour mes 13000 petits euros disponibles !
J'habite encore à Madagscar, mais pour deux encore, aprés, c'est le retour en metropole varisemblablement dans le Nord !
Avec ma petite connection internet, je "surfe" pour chercher mon futur "bolide". Au vue des annonces, je me dirige vers un 1992 environ, je veux des suspensions dignent de ce nom, environ 250 000 km, un embrayage récent et puis c'est tout ! S'il y a mieux, tant mieux !
Pensez-vous que je suis raisonable ?
Je n'ai pas dit l'essentiel : objectif, Timimoun dans un premier temps, puis Kayes Bamako par les chutes de Gouina en suivant. Voila pour les 12 mois à venir.
Trés content d'être parmis vous.
Veloma (comme on dit chez moi).
Mahola

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue sur le forum et ne t'inquiètes pas pour la raison ! C'est la passion qui nous anime ici :wink:
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut mahola !
et bienvenue à toi et à ton futur 80 !
Tu vois ! Tôt ou tard on y arrive tous au 80, forcément , c'est le meilleur !
Ne te précipite pas trop pour ton achat, et méfie toi des engins trop peu kilométrés .
A ++++

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Vouloir un 80 ne peut être que... bien !!!
Bienvenue parmi les frapadingues du 80 ! et comme dit MAD', ne te précipite pas ! Les coups de coeur ne doivent se transformer en coups au coeur... :wink:
@+
Oliv

sylnort

Message par sylnort »

Alors sois le bienvenu, cher ami !!!! Bienvenue parmi les possesseurs du plus grand, du plus beau... Que dis-je ??? :oops: Du DIEU des 4x4 circulant sur les routes et pistes du monde entier, j'ai nommé le HDJ 80 !!!!!

Et effectivement, je rejoins l'avis des autres : prends le temps, ne te précipite pas, et fais des essais préalables avec les vendeurs. Et n'hésite pas à nous confier ce que tu ressens !!!

Amitiés
Sylvain

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut et bienvenu

un ex vaza qui avait loué un 4x4 et qui ne l'a jamais vue o))))))))))))

bises

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Euh! :oops: histoire de relancer le débat, avec 13000 euros tu peux presque avoir 2 C1 neuves...conommation de 3L au 100 :twisted: révision tous les 30000km, sous garantie pendant les 3 prochaines années. Tu pourras même allé là où tu veux avec si tu te trouves un pote pour les tirer avec son 80 :mrgreen:

mahola

Message par mahola »

Merci à tous pour votre accueil ! Je ne me précipite pas acheter, malgré mon impatience (déjà trois mois que je n'ai plus de 4x4 dans mon jardin!!!!).
Pour les C1 je me tâte ! Tu crois que je peux monter une atelle pour tracter mon pôte sur l'autoroute pour faire des économies d'essence ? A charge de revanche dans le sable !!
A bientôt
Mahola

PS : pourquoi ex vazaha ? Tu as changé de couleur ????

gerard73

Message par gerard73 »

Bienvenue à toi Mahola

Tu ne sais pas ce qui t'attends car malgré que ton choix se porte sur le meilleur des meilleurs, tu n'échappera pas, comme nous tous a vouloir mieux que mieux
Intercooler (dessus ou devant ???)
Robinet de turbo
Mano de pression de turbo
Came de pompe bidouillée
Filtre cyclonique
Récupérateur de vapeur d'huille
Filtre à Gas oil tip top
Echappement latéral
Le vaste sujet des ressorts et amortisseurs
Informatique embarquée, Terratrip, GPS
Equipement intérieur, sur le toit

J'arrête car de toute façon je n'arriverai pas au bout.....................

Amitiés

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est pour ça que ce forum existe !!! :P

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »