Dernier message de la page précédente :
Ben pas les tofs moi, alors !!!!lolo84 a écrit :Tu as les photos que je t'ai envoyé regardes celle du moteur, je t'ai fait un gros plan sur le raccordement du mano.
A+
Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Oliv,80liv a écrit :Merci MAD,
Evidemment, sur le mien il n'y a pas ce petit tuyau en façade du turbo, c'est bouché par une vis...
Merci qd même !
Amitiés
Oliv
Merci ma poule mais ce tuyau n'a rien à voir avec la wastegate, il revient sur un T raccordé aux 2 pièces que tu vois en bas de la 1ère photo et sont fixés sur la boite à air...titou a écrit :Salut Oliv,80liv a écrit :Merci MAD,
Evidemment, sur le mien il n'y a pas ce petit tuyau en façade du turbo, c'est bouché par une vis...
Merci qd même !
Amitiés
Oliv
Bon commence par tomber la pipe d'admission, la tôle de protection celle du haut, et la boite à air, tu verras ce sera tout de suite beaucoup plus clair !!!
Ensuite, coupe le tuyau(celui que tu montre sur la dernière photo)monte ton T(celui qui est fourni avec le mano) un côté du T(avec le tuyau fourni avec le mano) vers le mano, l'autre vers l'admission !!
Voili, voilou.
Bises
@+
Alex
Ben il y à 2 choses mon canard :80liv a écrit :Put... !! je viens de comprendre !!!
Avec toutes mes confuses les gars....je me met minable sur ce coup...
Lolo, pourquoi tu a 2 tés sur ce tuyau ?
Le 1er type raccord air comprimé semble être celui du mano, mais le 2ème qui repare entre les tuyaux de gasoil ???
Et le té du robinet, vous le mettriez ou ? sous ce que tu veux me faire démonter Titou ?