Présentation et bonjour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation et bonjour à tous
Je possède un 80 en BA de 1993 avec lequel je roule régulièrement. C'est mon 4ème Toy après un 43, un 61, et un premier 80 en BA également.
Je suis de Marseille et aimerais faire appel à vos connaissances afin de compléter les miennes sur mon Toy.
Je vais de temps en temps me balader dans sur les rares chemins encore ouverts en France mais ce que je préfère c'est d'aller un peu plus loin....Maroc et Islande avec comme projet un tour en Roumanie et Hongrie pour 2011.
Bonne route à toutes et tous
Je suis de Marseille et aimerais faire appel à vos connaissances afin de compléter les miennes sur mon Toy.
Je vais de temps en temps me balader dans sur les rares chemins encore ouverts en France mais ce que je préfère c'est d'aller un peu plus loin....Maroc et Islande avec comme projet un tour en Roumanie et Hongrie pour 2011.
Bonne route à toutes et tous
Dernière modification par duchmanu13 le 14 mai 2010, 15:36, modifié 1 fois.
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: Présentation et bonjour à tous
Salut a toi et bienvenue sur le Forum.
Apres 4 toys tes connaissances doivent etre assez etendues sur le sujet!!
Apres 4 toys tes connaissances doivent etre assez etendues sur le sujet!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Salut duchmanu et bienvenue sur le forum !
L'Islande
en ce moment
pas glop !
Ps: tu peux te localiser ici https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone Comme cela, ca montrera qu'on est bien plus nombreux, nous les sudistes !
L'Islande

Ps: tu peux te localiser ici https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone Comme cela, ca montrera qu'on est bien plus nombreux, nous les sudistes !

- maki
- SW amateur expérimenté
bienvenue et inscrit toi vite pour l e week end du 5 juin !!!
jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
Merci pour cet accueil très sympathique. En ce qui concerne mes connaissances en Toy, je ne suis pas un As. Faute de place pour travailler ....dessus, dessous, dedans. Je préfère conduire!
Mais si quelqu'un a un garage ou local pas trop loin de Marseille(13,83 ou 06) afin que je puisse entretenir mon 80 de temps à autre cela serait SUPER avec bien sûr une contre-partie à voir.
A bientôt
Mais si quelqu'un a un garage ou local pas trop loin de Marseille(13,83 ou 06) afin que je puisse entretenir mon 80 de temps à autre cela serait SUPER avec bien sûr une contre-partie à voir.
A bientôt